Un bull terrier laisse la fille de ses maîtres jouer avec lui tranquillement.
Petits, vous avez sûrement tous déjà joué au docteur avec vos poupées, vos figurines, vos amis ou vous frères et soeurs plus ou moins consentant. La petite Noa, elle, a décidé de jouer à ausculter le gros Bull Terrier de son foyer, lequel fait preuve d'un calme olympien et laisser tranquillement jouer la fillette avec lui.

Le plus gentil des baby-sitters

Il n'y a pas à dire, Neckar est un bon chien comme on voudrait tous en avoir un. Il laisse la petite Noa lui faire tous les examens dont elle a vie sans sourciller. Injection dans la papatte, prise de température, écoute de la respiration au stéthoscope... Le chien attend que la petite ait fini de jouer sans broncher !

Voilà une vidéo qui va, on l'espère, lutter contre les préjugés sur les Bull Terrier. Cette race canine est en effet souvent accusée d'être naturellement agressive et violente. C'est évidemment faux : si la race, crée par croisements il y a trois cent ans, visait bien à obtenir un chien de combat à l'origine, les sujets qui naissent depuis plus d'un siècle ne le sont maintenant que pour leur grandes qualités domestiques. Ce sont des chiens très forts, certes, mais surtout très affectueux et sociables qui s'attachent très facilement à leurs maîtres et à leurs enfants. Autant de qualités qui vous vont donner envie d'en adopter un, c'est sûr !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux adorables dans notre revue de web : Aoshima, l'île des chats : le paradis sur Terre existe ! / Ce chiot abandonné et adopté par une chatte va vous faire fondre ! / WTF ? Ce chat devient fou dès que ce distributeur de croquettes se met en marche