Un chiot adopté par une chatte.
L'amour dans l'univers des animaux n'a pas de limite. Preuve en est avec cette chatte qui a recueilli et adopté un petit chiot adorable comme tout !

Un destin insolite : abandonné par sa mère mais recueilli par une chatte

Ce chiot, qui avait été abandonné par sa mère à la naissance, démarrait mal dans la vie. Sans la protection d'un parent, l'espérance de vie d'une petite boule de poils telle que celle-ci ne dépasse pas la journée. Mais heureusement, le destin en a décidé autrement ! C'est ainsi une chatte, qui avait déjà donné naissance à 3 petits chatons (attention, cuteness overload !) qui contre toute attente a recueilli le jeune chiot.

L'explication scientifique est simple : la chatte ayant eu une portée de petits, cette dernière produit encore des hormones en très grande quantité et son "instinct maternel" ne fait, ainsi, pas la différence entre un chiot et un chaton : un petit reste un petit à ses yeux. C'est notamment une des raisons qui a poussé cette jeune maman à prendre sous son aile un chiot abandonné...

A voir également dans notre Revue de web : WTF ? Ce chat devient fou dès que ce distributeur de croquettes se met en marche ; Attention, émotion : ce bébé orang outan maltraité revient de très loin ; Ce père n'a trouvé qu'une seule façon d'endormir son bébé, et c'est plutôt surprenant !