Un chat devient fou devant la machine à croquettes.
Tout le monde le sait : les chiens deviennent incontrôlables dès lors qu'il s'agit de nourriture. Pour nos amis les chats, c'est généralement plus discret, mais les matous savent parfois se faire insistants. En revanche, pour celui-ci, c'est carrément médical ! Complètement dérangé ou juste affamé ?

1...2...3... Croquettes !

Nos amis les félins ne finiront jamais de nous surprendre et de nous attendrir. Entre ce matou qui décide de voler un poulpe (et qui va vite le regretter), celui-ci qui fait du skate ou encore ces bébés tigres blancs (qui ne sont que des gros chats, rappelons-le) blottis contre leur maman, le web regorge de séquences mémorables. Et celui du jour fait partie des chats à l'affût et très, très gourmands !

Ayant bien compris comment fonctionnait la machine à croquettes installée pour le nourrir lorsque ses maîtres sont absents, ce chat japonais n'attend qu'une chose : le signal déclenchant l'arrivée du festin.

Guettant le déclenchement de l'avertissement sonore en étant perché sur un carton tel un sphinx, c'est en une fraction de seconde qu'il saute de son perchoir et file dévorer son repas quotidien. On n'aimerait pas se retrouver entre sa nourriture et lui !

A voir également dans notre revue de web : Ils recueillent un pitbull abandonné et maltraité, cela change la vie de leur enfant autiste ; "Un amour aveugle" : une magnifique vidéo sur le handicap. Vous en aurez les larmes aux yeux ! ; Trop chou : un panda veut un câlin pour descendre de son arbre

News
essentielles
sur le
même thème