Un chat essaie de voler un poulpe dans une bassine d'eau mais son maître à bien l'intention de calmer son appétit.
Les Coréens sont friands de fruits de mer et mangent du poulpe beaucoup plus régulièrement que nous, qui avons plutôt l'habitude de n'en déguster que pendant les soirées tapas. Toujours est-il que, forcément, les chats de Corée ont eux aussi fait une bonne place au poulpe dans leur régime alimentaire. Le minou gourmand de la vidéo qui nous intéresse aujourd'hui a profité que son maître ait le dos tourné pour dérober un petit gueuleton... qui va se montrer plus coriace que prévu !

Tel est pris qui croyait prendre...

Sentant que la situation va très vite très mal tourner pour lui, le poulpe s'accroche de tous ses tentacules à la tête du matou. Désorienté, il a toutes les difficultés à maîtriser sa proie... Sans parler de son maître qui débarque alors avec la ferme intention d'empêcher son chat de s'organiser un petit festin dans son coin. Le minou a beau tenter jusqu'au bout de déguster un ou deux tentacules de la pieuvre, c'est, comme souvent, l'humain qui va finir par imposer sa volonté en arrêtant sa boule de poils. Ne lui reste plus qu'à espérer qu'il aura droit aux restes du dîner !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux mignons et drôles dans notre revue de web : Trop cute : un chihuahua sourd apprend le langage des signes ! / Ce chien déteste le jambon light et le fait savoir de la plus adorable des façons / Fail : ce chat n'aurait pas du être aussi curieux...