Un chien a des crises d'angoisse quand on lui tend du jambon allégé.
Ce jeune Labrador de 5 mois semble avoir une aversion particulière pour le jambon light, et, pour notre plus grand plaisir, son maître est parvenu à le filmer alors que son chien refuse catégoriquement d'avaler son repas !

Terrifié par un jambon light mais capable de manger n'importe quoi à côté

Nos amis les animaux, et en particulier les canidés, peuvent parfois présenter des comportements un brin contradictoires. Du moins, en apparence. Ainsi, quand le maître de ce jeune Labrador, âgé d'un peu plus de 5 mois, présente à son toutou une part de jambon light – les Labradors ayant tendance à grossir vite et facilement, mieux vaut commencer tôt l'alimentation équilibrée –, ce dernier lui présente une moue d'une grande éloquence.

Plus drôle encore : le chiot, à qui son maître va tenter pendant une bonne minute de lui faire avaler son repas, va rapidement aboyer et détourner la tête en signe de refus, alors qu'habituellement, "c'est un chien capable de manger absolument tout et n'importe quoi" selon les dires de l'homme ayant posté la vidéo. Une composition dont le chiot se méfie, ou s'agirait-il tout simplement d'une nourriture qui n'est pas au goût de Médor ? Dans tous les cas, le spectacle offert par ce Labrador est sacrément... poilant !

A voir également dans notre revue de web : Quand un dresseur prend l'ours de Game of Thrones pour un petit chien ; Fail : ce chat n'aurait pas du être aussi curieux... ; Héroïque : il sauve une femme agressée par son mari en pleine rue