Un panda reste accroché à sa branche tant qu'on ne lui donne pas de câlin !
Il n'y a pas que Lorie qui a besoin d'amour ! Le jeune panda de cette vidéo, aussi, veut des bisous et des câlins. Et c'est à son soigneur qu'il en demande avec insistance, sans quoi il ne quittera pas les branches de l'arbre où il s'est perché, en dépit de toutes vos tentatives pour le décrocher sans le câliner !

Un soigneur affectueux et patient

Heureusement que le soigneur de ce panda sait faire preuve d'assez de patience pour s'adapter au rythme particulier de son petit protégé. L'homme cherche tout d'abord à réveiller le panda qui semble endormi et s'attend à ce qu'il descende de lui-même par la suite, ce qu'il ne fait pas. Il va alors s'évertuer à le pousser, en espérant le décider à rejoindre le sol. Encore perdu, puisque le petit animal va rester accroché tout en se laissant mollement pousser.

Il faut finalement quelques secondes au soigneur pour comprendre que son panda veut s'accrocher à lui et qu'il doit le prendre des sans bras s'il veut pouvoir l'emmener avec lui. Tout est bien qui finit bien et surtout, on est jaloux de ce soigneur qui peut enlacer la plus chouettes des petites peluches. Qu'il en profite, il ne pourra plus le faire une fois ce jeune panda devenu adulte !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop mignons dans notre revue de web : La réaction de ces chats face au retour de leurs maîtres est totalement ingrate ! / Ce chien déteste le jambon light et le fait savoir de la plus adorable des façons / Fail : ce chat n'aurait pas du être aussi curieux...

News
essentielles
sur le
même thème