Ces chats accueillent leurs maîtres de retour de mission.
Les vidéos filmant des soldats de retour de mission et accueillis chez eux ne manquent pas sur Internet. Épouse ou mari, enfants et même chiens : ces instants de joie partagée se retrouvent partout sur YouTube. Mais on n'avait encore jamais vu à quoi ressemblait l'accueil qu'un félin pouvait réserver à son maître dans ces moments-là... Et ça vaut le détour !

"Ah ? Tu étais parti depuis 6 mois ?"

Toute personne possédant ou ayant déjà possédé un chien et un chat connaît la différence de comportement entre ces deux animaux de compagnie, notamment lorsqu'on rentre de l'école ou du travail en fin de journée. Tandis que le premier vous sautera dessus à la première occasion en exprimant son insondable joie de vous revoir, le matou ne fera jamais dans la profusion de sentiments. A peine ce dernier semble-t-il ému par votre présence, en venant silencieusement se frotter à vous, comme pour murmurer : "Tu es rentré, bien. Nourris-moi maintenant !".

Preuve en est une fois de plus donnée avec cette vidéo présentée sous forme de compilation, dans laquelle des soldats américains de retour de mission retrouvent leurs animaux de compagnie – et plus particulièrement des chats. Pas expressifs pour deux ronds, ces derniers, fidèles à eux-mêmes, toisent du regard leur maître et partent vaquer à leurs occupations sans prêter attention à ces derniers. Mais on le sait tous : ces boules de poils sont tout de même sacrément adorables !

A voir également dans la revue de web : Ce chien déteste le jambon light et le fait savoir de la plus adorable des façons ; Quand un dresseur prend l'ours de Game of Thrones pour un petit chien ; Tobias, le bébé boxer qui apprend à hurler, va vous faire fondre