Un chat fait du skate avec talent.
Le skate a beau être un peu moins à la mode qu'il y a quelques années, ça n'en reste pas moins l'un des sports les plus cools du monde. Autant dire qu'un chat qui saute sur une planche à roulettes devient instantanément beaucoup plus cool qu'un chat classique qui reste chez lui à ronronner et à courir après sa queue toute la journée.

Ni grinds, ni flips, mais des figures quand même impressionnantes pour un matou !

Le chat de cette vidéo est une chatte, nommée Didga, qui est une vraie accro au skate. Son propriétaire, Robert Dollwet , est un spécialiste du dressage d'animaux de compagnie depuis plus de 30 ans. Il s'occupe notamment de l'entraînement des animaux sur les tournages à Hollywood et a donc une certaine expérience en ce qui concerne l'apprentissage de choses inhabituelles à de petites boules de poils.

Didga a presque deux ans et apprend depuis son plus jeune âge à monter sans avoir peur sur une planche à roulette, mais pas que. Elle également capable de sauter par-dessus un obstacle et de retomber sur son skate ou encore de se retourner sur sa planche. Le propriétaire de Diga précise que sa chatte a été adoptée dans un refuge et encourage ceux qui ont aimé sa vidéo à adopter plutôt qu'à acheter des matous. On ne peut qu'approuver !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : Est-ce vraiment un chien ? Découvrez Hulk, le plus gros pitbull du monde ! / Ces bébés tigres blancs blottis contre leur maman vont vous faire fondre / Tobias, le bébé boxer qui apprend à hurler, va vous faire fondre