Découvrez The Hulk, un énorme pitbull très impressionnant !
Il existe de centaines de races de chiens et si certaines sont vraiment très mignonnes (on pense aux Yorkshire et aux Shiba), d'autres, au contraire, ont été crées afin d'effrayer ou (et c'est très triste) de combattre. Un éleveur américain s'est spécialisé dans ce second genre de chiens, à destination des familles qui veulent un chien imposant qui dissuade les voleurs ou bien des professionnels qui veulent un chien pour se défendre (les gardiens ou les militaires par exemple). Grâce à un gros travail de sélection depuis plusieurs années, il a pu créer toute une lignée d'énormes pitbulls vraiment impressionnants !

Affectueux... mais intimidant

Le chien montré dans la vidéo s'appelle The Hulk et porte bien son nom ! A l'âge de 17 mois, il pèse déjà pas moins le poids hallucinant de 78,5 kg ! C'est plus qu'une grosse partie des hommes adultes. Sauf que The Hulk est lui sur quatre pattes, qu'il est très joueur et devient fou si on lui lance une balle.

Même s'il est impressionnant, comme ses frères et soeurs tout aussi massifs que lui, The Hulk est dressé pour ne pas mordre, et si jamais il me fait, uniquement sur commande de ses maîtres ou pour se défendre face à une personne agressive. DarkDynastyK9 , la société familiale qui élève ces pitbulls, met en effet un point d'honneur à dresser ces chiens pour la seule défense et qu'ils soient de bons animaux de compagnie, et non des bêtes agressives et incontrôlables.

Découvrez d'autres vidéos insolites d'animaux dans notre revue de web : Tobias, le bébé boxer qui apprend à hurler, va vous faire fondre / Après la mort de son frère, ce chien reste à ses côtés pour le pleurer et le câliner / Craquant : un chien est complètement accro au tennis à la télé

News
essentielles
sur le
même thème