Roman Atwood recouvre la maison de Howie Mandel avec du papier toilettes.
Voici une blague que l'intéressé n'est pas près d'oublier ! L'acteur canadien Howie Mandel a eu droit à une surprise de taille en rentrant récemment chez lui : le YouTubeur Roman Atwood avait intégralement recouvert sa maison avec... du papier toilette.

Une farce réalisée avec la complicité de la femme et du fils de Howie Mandel

Roman Atwood n'en manque pas une. Toujours prêt à piéger quelqu'un, le YouTubeur star n'a d'ailleurs pas hésité, il y a quelques mois, à jeter son fils du haut de l'escalier pour faire peur à sa femme ! Et après avoir récemment transformé sa propre maison en piscine à boules géante, Roman a cette fois-ci décidé de s'attaquer à une personnalité du petit écran : Howie Mandel.

Moins connu dans nos contrées qu'outre-Atlantique, Howie Mandel est un acteur et producteur canadien surtout célèbre aux États-Unis pour être l'animateur de l'émission Deal or No Deal, équivalent américain de À prendre ou à laisser, et est également membre du jury d'America's Got Talent aux côtés de Nick Cannon et Simon Cowell. Une vie bien rodée, qui n'a pas échappé à Roman Atwood : histoire d'apporter un soupçon d'imprévu et de surprise, ce dernier a échafaudé un plan diabolique, en recouvrant intégralement la façade de la maison de Mandel.

Avec la complicité de la femme et du fils de ce dernier, Atwood a loué un camion puis rempli ce dernier avec des centaines de rouleaux de papier toilettes. Les trois zigotos ont par la suite pris un malin plaisir à ravaler complètement la façade de la superbe villa du présentateur... Au point de la rendre méconnaissable ! Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessus...

A voir également dans notre revue de web : Vous pensiez savoir lacer vos chaussures ? Voici le noeud le plus rapide du monde ! ; Fou : un père voyage de Londres à l'Australie dans un colis pour être à l'anniversaire de sa fille ! ; Le troll le plus mignon ! Un chien imite sa maîtresse qui fait du yoga