Une campagne de pub mettant en scène Pietro Boselli.
Au cours de votre scolarité, vous avez certainement du être émoustillé une ou deux fois dans votre vie par un professeur sexy, mais les étudiants de l'University College de Londres ont, eux, le gros lot. Leur professeur de maths s'appelle Pietro Boselli et, en plus d'avoir un doctorat en ingéniérie mécanique, il a un corps de rêve. La preuve.

Quand le professeur est aussi star des podiums

Originaire de Negrar, en Italie, Pietro est un athlète acharné qui passe des heures à façonner son joli corps à la salle de gym chaque semaine et adore le sport, tous les sports, qu'il pratique à la moindre occasion, notamment en vacances. Star sur les réseaux sociaux, il a charmé plus de 150 000 personnes sur Instagram , participé à de grands concours de beauté fitness et défilé pour des créateurs en vue. Il est aujourd'hui toujours signé dans une grande agence londonienne de mannequins, Models1 où on peut l'apprécier dans des poses très sexy.

Parfois aussi, il s'habille. Et reste toujours follement sexy.

Beau, intelligent, reconnu tant dans le domaine de la beauté que de l'ingéniérie et âgé de tout juste 26 ans, on peut le dire : Pietro Boselli est le garçon ressemblant le plus à l'homme parfait que l'on ait vu cette année ! C'est en googlant, par curiosité, le nom de ce professeur si craquant qu'un de ses élèves ont été surpris de découvrir qu'il était un modèle reconnu et encore plus sexy déshabillé qu'ils ne l'imaginaient. Nul doute que certains élèves vont essayer d'avoir des leçons particulières...

Découvrez d'autres histoires insolites dans notre revue de web : Extraordinaire : pour sauver ses neuf chiots d'un incendie, une chienne a eu une idée de génie / Son astuce pour rendre les filles accros ? Sauver une vie au premier rendez-vous / Incroyable : ils pensaient cette femme enceinte morte, son coeur repart après avoir donné la vie !

News
essentielles
sur le
même thème