Une femme enceinte coupe un gateau de révélation de sexe et pousse des cris de joie grâce à ce qu'elle découvre.
Aux Etats-Unis, il est courant d'organiser plusieurs fêtes au cours de la grossesse d'une maman, et notamment une au cours de laquelle tout le monde découvre en même temps quel sera le sexe du bébé. Pour ce faire, un proche du couple se voit révéler en avant-première si l'enfant à naître sera un petit garçon ou une petite fille et se charge ensuite d'acheter ou de confectionner un gâteau surprise dont l'intérieur est soit bleu, soit rose, pour que tout le monde découvre en même temps la grande nouvelle.

Une excellente nouvelle accueillie avec des cris de joie

Dans la vidéo ci-dessus, la future maman coupe le gâteau, découvre que l'intérieur est rose et pousse alors des cris de bonheur comme on entend rarement. Il faut dire que cette femme est déjà mère de six enfants qui sont tous... des garçons ! Or, depuis toujours, celle-ci rêvait d'avoir une fille et avait totalement perdu espoir, surtout passée sa quatrième grossesse où elle semblait résignée à ne plus avoir que des garçons. Autant dire que cette nouvelle inattendue l'a véritablement remplie de joie, et qu'elle ne s'est pas privée de l'exprimer. Voilà qui fait plaisir à voir.

Découvrez d'autres grands moments de joie dans notre revue de web : 96% des femmes ne se trouvent pas belles : la caméra cachée géniale pour leur prouver le contraire ! / Insolite : Burger King offre leur mariage à M. Burger et Mme King ! / FAIL : quand une hôtesse du Juste Prix fait gagner par erreur une candidate !

News
essentielles
sur le
même thème