Une hotesse du Juste Prix américain donne la bonne réponse d'une épreuve par accident.
Aux Etats-Unis, à la différence de la France, Le Juste Prix est une véritable institution, diffusée en continu depuis 43 ans. La popularité du jeu est telle qu'il a même été programmé midi et soir sur certaines chaînes. Mieux, le show part parfois en tournée dans des salles de spectacles américaines afin que des gens puissent jouer et s'amuser à trouver les justes prix, même sans caméras. Autant dire que l'énorme bourde d'une des assistantes de l'émission le jeudi 2 avril est immédiatement entré dans les annales du show !

Une hôtesse un peu pressée...

La candidate Andrea était invitée par Drew Carey, l'animateur de la version américaine du jeu, à jouer au Vrai ou Faux (Five Price Tags). La candidate commence par estimer plusieurs petits articles : chaque bonne réponse lui accorde le droit de choisir une étiquette parmi les cinq qui correspondent au gros lot, à savoir une voiture. A chaque proposition, l'assistante du présentateur ôte l'étiquette correspondante, et l'on découvre derrière si, oui ou non, il s'agit du prix du véhicule. Mais la jolie Manuela Arbelaez a voulu aller un peu vite : après avoir retiré l'étiquette proposée par la candidate, elle a machinalement détaché la suivante... qui se trouvait être l'étiquette gagnante ! L'hôtesse est évidemment apparue terriblement gêné, tandis que Drew Carey accordait la victoire à la candidate, bien entendu aux anges de gagner sans jouer.

Les téléspectateurs n'ont pas manqué de réagir positivement comme négativement sur les réseaux sociaux, car pour certains, le Juste Prix, c'est très sérieux. Des appels au renvoi de l'hôtesse fautive n'ont pas manqué d'être tweetés, mais la belle modèle a immédiatement éteint la polémique en confirmant que les producteurs et l'animateur ont été compréhensifs et l'ont maintenue dans l'émission.

Notez que vous pouvez également suivre Manuela Arbelaez sur Instagram , et ce afin de devenir un expert en estimation de produits, bien entendu.

Découvrez d'autres fails hilarants dans la revue de web de PureBreak : Cute fail : voici Fritz, le chien le moins doué du monde pour attraper de la nourriture en vol ! / FAIL : quand une candidate lâche un pet face au Bachelor / Fail : elle se ridiculise à Qui veut gagner des millions