Fritz le Golden Retriever montre à quel point il est incapable d'attraper en vol quoique ce soit !
Qui n'a jamais lancé une friandise ou un petit bout de viande à son chien et eu le plaisir de le voir l'attraper en vol pour s'en régaler ? Certainement pas le maître de Fritz, un adorable Golden Retriever de Californie qui adore les tacos, les hot dogs et les donuts... mais qui n'est vraiment pas doué pour les saisir au vol !

Échec mignon sur échec mignon

Le propriétaire de Fritz, qui a publié la vidéo en ligne sur la chaîne YouTube consacrée à son chien, a beau essayer de l'entraîner depuis sa naissance en 2012 à attraper de la nourriture, cela semble être une mission définitivement impossible ! Grâce au ralenti, on peut profiter au mieux de ces adorables échecs : à chaque fois, on a l'espoir que Fritz y arrive... et non, ça n'arrive pratiquement jamais. Son maître explique que si Fritz sait très bien attraper une balle, il est trop excité par la nourriture, ce qui l'empêche probablement de bien se concentrer.

De toute façon, cette maladresse ne le rend que plus adorable au final. Comme tous les Golden Retriever, il est particulièrement sociable et affectueux et dégage une énergie très positive. On lui souhaite de parvenir un jour à attraper quelque chose, et l'on vous tiendra bien sûr au courant si jamais il y arrive !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop mignons dans notre revue de web : Une vache condamnée échappe à la mort grâce à... des prothèses de pattes / Le troll le plus mignon ! Un chien imite sa maîtresse qui fait du yoga / Ce chiot qui prend une douche est le plus heureux du monde : vous allez craquer !