Un adorable chaton défend bec et ongles son assiette de pâtée.
Tous les propriétaires de chats vous le diront : il doit y avoir quelque chose dans les pâtées pour en rendre les chats absolument dingues. Une fois qu'un matou a goûté à une boite plutôt qu'aux croquettes, vous pouvez être sûr qu'il vous réclamera tous les jours de la pâtée plutôt que ses granulés secs. Ce chaton, lui, a déjà l'air accro à la nourriture en conserve, et ne laissera personne s'approcher de son assiette... même si c'est pour le resservir !

Touche pas à ma pâtée ! L'émission préférée de votre chat

L'adorable chaton est en transe devant son assiette ! C'est bien simple, une fois qu'il a été servi, il saute carrément dans la coupelle, pattes écartées afin que personne ne puisse s'approcher de son repas, et tente même de repousser la main qui s'approche pour lui donner la totalité de sa pâtée. Le jeune chat est incroyablement défensif, il grogne (ou en tout cas, essaie) comme si quelqu'un voulait lui voler la proie qu'il a chassé. Bon, en l'occurrence, que ses maîtres ont chassé pour lui au supermarché du coin avec leur carte bancaire... Un petit moment trop mignon qui donne envie de foncer adopter un chaton !

Découvrez d'autres vidéos adorables dans notre revue de web : Cet homme a trouvé une astuce pour soulager son husky mourant et passer encore de beaux moments avec / LA demande en mariage de l'année : il déclare sa flamme avec 1 million de Post-it / Une enfant sans pieds adopte un chiot à trois pattes : ils sont meilleurs amis et trop mignons

News
essentielles
sur le
même thème