Abi Gordon-Cody vous montre comment elle se maquille en zombie.
Avec un peu de maquillage et surtout beaucoup de talent, on peut faire des miracles... ou des horreurs. Si certains et certaines sont très doués pour faire disparaître des cicatrices, des tâches ou des imperfections, la passion de certains autres est, au contraire, d'imaginer et de faire devenir réalité les pires blessures. C'est moins utile pour être sexy en soirée mais ça fait son petit effet à Halloween !

Une passion dévorante pour les blessures spectaculaires

Abi Gordon-Cody travaille comme maquilleuse pour les particuliers mais aussi le théâtre et le cinéma. Si la plupart du temps, elle oeuvre à rendre ses clients aussi beaux que possible, sa vraie passion et spécialité est la réalisation de plaies, blessures et traumatismes aussi réalistes que possible. Et comme le montre son compte Instagram, la jeune femme est abominablement talentueuse pour cela :

Fan de films d'horreurs, Abi a forcément une petite déformation quand elle les regarde puisqu'elle passe plus de temps à regarder les scènes les plus gores au ralenti et en zoomant au maximum afin de percer le secret des maquillages de ces longs métrages. Elle s'inspire également de tous les objets du quotidien pour imaginer des blessures toujours plus affreuses. Un peu flippant, quand même !

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Hallucinant : quand un chien hypnotise des gens ! Plus fort que Messmer ! / Expérience sociale choc : ils achètent un tee-shirt à 2€, puis découvrent comment il a été fabriqué / Un chaton en très mauvaise posture sauvé miraculeusement

News
essentielles
sur le
même thème