Un papa fait des bruits sur le ventre de la mère de son futur enfant afin que ce dernier réagisse.
Jouer avec son enfant quand on est papa ou maman, c'est naturel et indispensable pour créer le lien parental. Plus original, cette vidéo nous montre qu'un bébé de 8 mois, même encore dans le ventre de sa mère, est déjà très conscient et réactif par rapport à son environnement. Un papa y joue en effet avec sa future fille, qui semble très surpris par les bruits que fait son père.

Un bébé très éveillé avant même d'être né

Le système auditif des bébés se construit entre la 23e et la 27e semaine de grossesse, c'est à partir de ce moment là qu'ils commencent à réagir à ce qu'ils entendent depuis le ventre de leur mère. Musique, voix des proches, des parents... Le futur enfant entend tout et c'est déjà pour une lui une façon de se familiariser avec son entourage.

Le bébé de cette vidéo a en tout cas l'ouïe fine, et réagit surtout de façon disproportionnée aux bruits de pets que fait son père sur le ventre de sa mère : il bouge si fort qu'on voit le ventre se déformer, vraiment comme si le nourrisson avait sursauté ! Adorable, et à essayer si vous attendez vous aussi un bébé !

Découvrez d'autres vidéos dans notre revue de web : Trop cute : quand les élèves d'un lycée aident un professeur à demander en mariage sa copine ! / Trop mignon : ce chaton ne laissera personne lui voler sa pâtée, PERSONNE / Expérience sociale choquante : des parents laissent un inconnu kidnapper leur enfant sous leurs yeux

News
essentielles
sur le
même thème