Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après un accident de jet ski dimanche 29 mai 2011, Sean Kingston est dans le coma, et son état de santé est considéré comme stable. Le chanteur de Beautiful Girls n'est donc pas mort, heureusement, mais les peoples s'inquiètent pour lui, et lui apportent leur soutien, comme Rihanna ou Justin

Après un accident de jet ski dimanche 29 mai 2011, Sean Kingston est dans le coma, et son état de santé est considéré comme stable. Le chanteur de Beautiful Girls n'est donc pas mort, heureusement, mais les peoples s'inquiètent pour lui, et lui apportent leur soutien, comme Rihanna ou Justin Bieber sur Twitter. Serena Williams est d'ailleurs venue lui rendre visite. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Après son accident, Sean Kingston est toujours hospitalisé au Jackson Memorial Hospital, dans un état grave mais stable. Depuis l'annonce de son accident de jet ski, toutes les stars prient pour lui. Sur Twitter, son pote Justin Bieber a rapidement exprimé sa peine et son soutien.

Serena Williams, elle, a tenue à lui rendre visite. La jeune femme est très proche du chanteur et a été très attristée par l'accident. Elle a posté sur Twitter : "Je suis reconnaissant de ce que j'ai aujourd'hui. Demain n'est pas acquis pour chacun de nous. Je vais faire tout les jours du mieux que je peux. #iloveuSeanKingston"

Pour ceux qui ont du mal à comprendre le sens de ce message. On pense que Serena a été choquée par l'accident de Sean Kingston et s'est rendue compte que le pire peut arriver n'importe quand et à n'importe qui. Il faut donc apprécier ce que l'on a. On espère que Sean Kingston va se rétablir rapidement, pour vitre mettre fin à la rumeur qui le dit mort.

Serena Williams
Serena Williams, un corps d'homme ? La réponse clash et géniale de J.K. Rowling sur Twitter
Serena Williams remporte Roland Garros 2013 : Twitter sous le charme de ses gémissements
Sean Kingston après son accident ... visite de Serena Williams à l'hôpital
Serena Williams ... Nue et sexy sur Twitter (PHOTO)
voir toutes les news de Serena Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème