J.K. Rowling et Serena Williams dans les coulisses de Wimbledon 2015
J.K. Rowling et Serena Williams dans les coulisses de Wimbledon 2015
Ce samedi 11 juillet, Serena Williams a remporté le tournoi de Wimbledon 2015. De quoi impressionner J.K. Rowling qui a exprimé toute son admiration sur Twitter. Un message auquel un internaute a répondu... en comparant la joueuse de tennis à un homme. La réponse clash de la maman d'Harry Potter n'a pas tardé.

Serena Williams comparée à un homme sur Twitter

La victoire de Serena Williams en finale de Wimbledon, hier à Londres, a impressionné J.K. Rowling. Alors que la joueuse de tennis américaine est en lice pour un Grand Chelem, l'auteure de la saga Harry Potter a ainsi posté sur son compte Twitter : "#SerenaSlam! Je l'adore. Quelle athlète, quelle modèle, quelle femme". Un message qui a fait réagir de nombreux internautes, dont un certain @diegtristan8, visiblement pas fan de la championne américaine, qui lui a répondu : "Quelle ironie donc que la principale raison de son succès est qu'elle est faite comme un homme".

J.K. Rowling se lâche pour défendre Serena Williams

Mais cet internaute aurait sans doute mieux fait de se taire. Car J.K. Rowling, connue pour son franc-parler sur Twitter, n'a pas hésité à le remettre à sa place. Elle a posté une photo de Serena Williams sexy dans une robe moulante, accompagnée du message suivant : "@diegtristan8 'elle est faite comme un homme'. Oui, mon mari ressemble exactement à ça dans une robe. Tu es un idiot". J.K Rowling 1, hater 0.

Lire aussi : Matthew Lewis (Harry Potter) sexy en sous-vêtements : J.K. Rowling lui demande de se rhabiller / Harry Potter : la lettre touchante de J.K. Rowling à un fan victime d'harcèlement / Harry Potter : J.K. Rowling publie de nouveaux secrets sur la saga.

Serena Williams
Serena Williams, un corps d'homme ? La réponse clash et géniale de J.K. Rowling sur Twitter
Serena Williams remporte Roland Garros 2013 : Twitter sous le charme de ses gémissements
Sean Kingston après son accident ... visite de Serena Williams à l'hôpital
Top Spin 4 ... La pub sexy avec Serena Williams censurée (VIDEO)
voir toutes les news de Serena Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème