Et si, après Elodie Gossuin, Touche pas à mon poste recrutait prochainement une nouvelle Miss France ? Si la question peut surprendre en voyant le nombre impressionnant de chroniqueurs autour de la table de Cyril Hanouna, Malika Ménard n'a pas dit son dernier mot.

Malika Ménard, nouvelle reine de D8 ?

Elodie Gossuin vous manque dans Touche pas à mon poste ? Bonne nouvelle, l'ex-Miss France pourrait prochainement... être remplacée par une autre Miss France. C'est en tout cas le souhait de Malika Ménard, qui s'est récemment confiée sur le sujet dans TV Magazine.

Il faut dire que la jeune femme de 27 ans est plus que légitime, puisqu'elle a réussi – pour notre plus grand bonheur, à squatter notre télévision depuis la fin de son règne en décembre 2010. Ainsi, on a notamment pu la découvrir sur France 3 aux commandes de Paris tout compris (2011-2012), sur Syfy à l'animation de Face Off (2011), sur Paris Première aux commentaires du concours Miss Monde 2012 ou encore sur L'Equipe 21, que ce soit en duo sur l'émission Le Grand Tour ou en solo dans Le Grand Bêtisier du sport (2013).

Future chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ?

Et à en croire la pote de Kev Adams, son prochain objectif serait donc d'intégrer la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Si elle se sent toujours très bien sur L'Equipe 21 : "Je suis dans ma deuxième saison à L'Equipe 21, toujours le week-end. Je ne suis plus en direct et en plateau. J'enregistre ma chronique, La semaine foot de Malika, avec des images insolites du monde entier, qui est diffusée le samedi à 19h20" elle n'est pas contre avoir la possibilité de prouver ses qualités ailleurs, tout en prenant au passage une petite revanche.

"J'avais passé un essai il y a deux ans mais je n'étais pas prête à l'époque. Depuis, j'ai pu m'aguerrir grâce à mes expériences sur France 3, SyFy et L'Equipe 21" explique-t-elle ainsi au magazine, ajoutant ensuite : "J'ai pris de l'assurance face à la caméra et en plateau. La télévision est un milieu qui me plait bien, que j'ai l'occasion de traiter depuis mes années à TV Magazine et maintenant à Télé-Loisirs. Donc oui, un nouvel essai à Touche pas à mon poste me tenterait aujourd'hui."

Reste désormais à savoir si Cyril Hanouna entendra son appel du pied, mais que Malika se rassure, elle a tout notre soutien. On y croit.

A lire aussi : Leila Ben Khalifa sexy dans une vidéo promo de Danse Avec Les Stars Liban / Nelson (Nouvelle Star 2015) : "Entre nous, on se dit qu'Emji est un peu l'ennemi public numéro 1"

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles