Malika Ménard, à retrouver ce jeudi 12 mai à 22h30 sur MTV dans Ridiculous Made in France.
Malika Ménard, à retrouver ce jeudi 12 mai à 22h30 sur MTV dans Ridiculous Made in France.
La superbe Malika Ménard est la guest de ce nouvel épisode de Ridiculous Made in France, diffusé ce jeudi 12 mai à partir de 22h30 sur MTV. Aux côtés de JB Goupil, Jimmy fait l'con et Marie Palot, l'ex Miss France découvrira avec vous des vidéos hilarantes. Devenue journaliste mais aussi blogueuse de mode, Malika a confié ses impressions à PRBK sur cette émission complètement déjantée.

Malika Ménard, guest exceptionnelle

Alors que Jimmy fait l'con confiait à PRBK le meilleur du pire de sa vie de Youtuber, c'est au tour de Malika Ménard de nous raconter son expérience sur le plateau de Ridiculous Made in France. Invitée de choix dans l'émission de MTV diffusée ce jeudi 12 mai à partir de 22h30, Malika Ménard se retrouvera donc aux côtés des animateurs JB Goupil, Jimmy fait l'con et Marie Palot pour un deuxième épisode de Ridiculous Made in France totalement barré !

Mais quelle vidéo l'ex Miss France, sublime même au naturel, a-t-elle préféré ? "C'est celle d'un homme qui doit avoir 80 ans et qui danse, qui danse, qui danse. Ça m'a fait rire parce que je l'ai aussi vu à Coachella, à l'autre bout de la planète. C'est une vidéo géniale, elle donne la pêche" s'est enthousiasmée Malika Ménard. Des images qui font "sourire" donc et qui restent "bon enfant".

Une bonne tranche d'énergie positive, c'est ce que procure à chaque fois la nouvelle émission de MTV, tous les jeudis soirs à 22h30. "Pour moi, c'est juste un moment de bonne humeur et de détente" en fait, c'est un programme qui "t'égaye ta soirée".

Le moment "Ridiculous" de Malika

Et après que l'animateur de Ridiculous Made in France Jean-Baptiste Goupil ait confié ses pires moments de honte à PRBK, c'est Malika Ménard qui nous a parlé de ses instants un peu honteux. "Moi je suis la maladresse incarnée donc moi des gamelles c'est tous les jours" a-t-elle prévenu, "quand j'étais Miss France on m'appelait Miss catastrophe". Le dernier moment de gêne en date ? "Quand je suis allée faire mes ongles en institut de beauté, jusque là tout va bien. Mais en rentrant chez moi, étant quelqu'un de très tête en l'air, je me suis prise un vélo en pleine face...".

Cela aurait pu être dangereux, mais au final, la chroniqueuse et blogueuse de mode s'en est sortie avec "juste un gros bleu sur la cuisse". En revanche, sa belle manucure qu'elle venait de faire à l'institut a été complètement fichue. Voulant avoir à nouveau des ongles bien faits, "j'y suis retournée et je leur ai dit : 'Je me suis prise un vélo'. Maintenant ils ont l'habitude avec moi, ils ne sont plus étonnés".

Et pour créer vos propres GIFS de l'émission, il vous suffit de vous rendre sur http://www.mtvgifcreator.fr/

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles