4 photos
Voir le diapo
Jean-Baptiste Goupil (The Voice), JB pour les intimes, animera Ridiculous Made in France sur MTV dès le 5 mai prochain. Une émission dans laquelle le youtuber Jimmy fait l'con et Marie Palot de J-One l'aideront à dénicher des vidéos virales hilarantes. Toutes auront pour thème la honte et le ridicule. PRBK a donc demandé à JB Goupil de raconter ses propres moments d'embarras.

Ridiculous Made in France, l'émission délirante

Jean-Baptiste Goupil, reporter tous terrains dans les coulisses de The Voice 5, va animer l'émission Ridiculous Made in France sur MTV tous les jeudis à 22h30 à partir du jeudi 5 mai prochain. Le concept ? A l'image de la version américaine Ridiculousness présentée par le skateur Rob Dyrdek et produit par Jeff Tremaine (Jackass), Ridiculous Made in France vous montrera les vidéos virales les plus drôles d'internet. Le fil rouge ? Toutes les vidéos devront dévoiler un moment honteux. Accompagné par le youtuber Jimmy fait l'con (récompensé au salon Video City) et l'animatrice Marie Palot de J-One, JB Goupil dénichera pour vous les pépites du web. Les images le plus délirantes seront aussi commentées en plateau avec de nombreux guests.

>>Jimmy fait l'con : le YouTuber délirant du WhyTeaFam à suivre absolument<<

Gros mots, danses décalées... Il avoue tout

Partant sur le principe de l'émission, PRBK a demandé à JB Goupil son top 5 des pires moments de honte. Et ça commence avec un secret de tournage ! Animateur de Ridiculous Made in France, JB Goupil sentait que quelque chose le gênait dans son oreille droite depuis le tout premier jour. "Je me suis enfin rendu compte que cette désagréable sensation (...) c'était un bout d'oreillette resté là ! Mais genre un truc de la taille de l'Arizona". Pratique !

Toujours professionnellement parlant, celui qui est aussi journaliste sportif se souvient d'une gaffe récente après un entretien. "Au moment du au revoir je veux dire "ciao". Le mec me devance et lance un "salut". Du coup ça m'embrouille, je sors un improbable "salaud". Un très mauvais mix des deux" avoue-t-il, "j'ai honte. Je ne rebondis pas. Malaise". Etait-ce pour décrocher l'animation de Ridiculous version française ?

En tout cas côté personnel aussi, JB Goupil arrive à se sentir parfois ridicule. "Soirée boîte chez moi dans l'orne (déjà ça pose le tableau!)", explique-t-il, "pour impressionner les filles, je monte sur le podium tel le Beyoncé normand". Le problème : "Je danse comme un tabouret" mais, confiant, "je me lance dans une battle contre un danseur black". Grand moment de solitude quand il découvre les "videos de tes enfoirés de potes".

Les pires moments de JB Goupil dans The Voice 5

Sur le plateau de The Voie aussi, le normand a fait des siennes. En interviewant "Florent Pagny sur son regard de coach, ma langue fourche et transforme la question en "Florent, ton regard de cochon..." Fou rire de Florent. Moi tout rouge". Et ce n'est pas la seule fois où JB Goupil a eu la honte en présence de Florent Pagny, qui avait failli abandonner The Voice.

>>Slimane (The Voice 5) : ses secrets dévoilés<<

Le coach avait invité ses talents à profiter d'une sortie en bateau mouche. JB Goupil, également de la partie, a eu l'idée de proposer un "boeuf". Le souci, c'est qu'au lieu que les talents ne chantent en choeur, c'est le reporter qui s'est retrouvé "à chanter tout seul devant Florent Pagny et toute sa Team, fauteuils retournés façon audition à l'aveugle". Confus, il précise : "déjà que c'est stressant quand tu sais chanter... alors imagines quand tu ne sais pas".

JB Goupil et sa team vous attendent sur MTV, tous les jeudis à partir de 22h30.
MTV
Richissitudes (MTV) : Katia joue le forcing avec une blogueuse pour la Fashion Week (exclu vidéo)
Jean-Baptiste Goupil, animateur de Ridiculous sur MTV : top 5 de ses pires moments de honte
Brothers Green Eats : les MacGyvers de la cuisine débarquent sur MTV
Catfish : la saison 4 débarque enfin sur MTV
voir toutes les news de MTV Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème