Vous avez adoré Maléfique au cinéma ? Ca tombe bien, ce succès (presque) surprise pourrait prochainement donner naissance à une suite. Tandis que le film continue de cartonner au box-office, Angelina Jolie vient d'affirmer qu'elle était prête à reprendre son rôle.

Dès qu'un film cartonne au cinéma, les producteurs ne peuvent s'empêcher de surfer sur ce succès afin de remplir leurs comptes en banque en lui offrant une suite. Ainsi, tandis que les spectateurs pourront découvrir de nombreux sequels dans les salles obscures cet été (Transformers 4, Sin City 2, Dragons 2) et que Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ou encore Babysitting s'apprêtent à les imiter, c'est Maléfique qui pourrait prochainement céder à cette mode.

Une suite pour Angelina Jolie ?

Alors que cet excellent film Disney porté par Angelina Jolie explose tous les chiffres du box-office actuellement, l'actrice a récemment confiée au Hollywood Reporter ne pas être contre un nouvel épisode: "Ce n'est pas facile d'être à la hauteur du personnage, mais elle est vraiment cool. Peut-être que j'aurai la chance de l'interpréter à nouveau..."

Un rôle fascinant

Une déclaration étonnante, les studios n'ayant toujours rien dévoilé à ce sujet, mais peu surprenante, l'actrice étant réellement fan de ce rôle : "L'idée de jouer ce personnage m'effrayait un peu car c'était quelqu'un que j'adorais quand j'étais enfant. Et il nécessite une énorme performance ne nous permettant pas de faire les choses à moitié pour lui donner vie. Le script était vraiment touchant, l'un des meilleurs que j'ai lu."

Reste désormais à savoir si Disney entendra son appel du pied, mais d'après les scores de Maléfique au cinéma, le bruit de l'argent s'accumulant devrait être suffisant pour les convaincre de lancer un sequel.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles