Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Les Transformers sont de retour. Prévu pour le 16 juillet prochain au cinéma Transformers 4 : l'âge d'extinction sera un vrai retour à zéro pour la célèbre saga de Michael Bay. Exit Shia LaBeouf, c'est Mark Wahlberg qui le remplace. Après un teaser dévoilé lors du Super Bowl 2014, place à la première vraie bande-annonce.

Robots, explosions, Mark Wahlberg, voilà le cocktail détonnant sur lequel a misé le réalisateur Michael Bay pour le quatrième volet de Transformers. Un nouveau film qui marque un retour à zéro pour la saga avec de nouveaux acteurs mais aussi une situation inédite pour les Autobots.

Fin de l'ère des Transformers

Ce nouveau film se déroule quatre ans après le dernier volet qui voyait la ville de Chicago envahie. Depuis, la Terre s'est lentement remise de la guerre entre les Autobots et les Decepticons et les Transformers ont disparu. Mais Cade Yeager (Mark Wahlberg), inventeur vivant dans le Sud des Etats-Unis avec sa fille Tessa (Nicola Peltz) va retrouver sans le vouloir Optimus Prime. Pourchassé par le Gouvernement, Cade va devoir s'allier aux Autobots pour sauver la Terre. Car oui, les Decepticons ne sont pas loin...

Bande-annonce explosive

Gros blockbuster de l'année, Transformers 4 ne pouvait pas se contenter d'une petite bande-annonce calme. Dans ces nouvelles images dévoilées quelques semaines après un premier teaser, on peut donc redécouvrir les Autobots et avoir un nouvel aperçu des terrifiants Dinobots. Au programme également ? Destruction, explosion, menaces, bref, un Transformers comme on les aime. Transformers 4, l'âge d'extinction sort le 16 juillet au cinéma.

A lire également : Transformers 4 : Michael Bay agressé sur le tournage à Hong Kong / Michael Bay : le papa de Transformers s'excuse pour... Armageddon

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème