2 photos
Voir le diapo
Transformers 3 : La Face cachée de la Lune est sorti hier dans les salles françaises. Et comme prévu, le film de Michael Bay avec Shia Labeouf a tout écrasé sur son passage. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce deuxième meilleur démarrage de l'année ! Après les deux premiers

Transformers 3 : La Face cachée de la Lune est sorti hier dans les salles françaises. Et comme prévu, le film de Michael Bay avec Shia Labeouf a tout écrasé sur son passage. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce deuxième meilleur démarrage de l'année !



Après les deux premiers Transformers, les fans des robots géants attendaient avec impatience la sortie du troisième épisode de la saga.

Transformers 3 : la face cachée de la lune prend la suite de Transformers 2 : la revanche et de Transformers qui avaient tout deux cartonné au box office en 2009 et 2007.

Vous ne serez donc pas étonnés si on vous dit que le film a réalisé le meilleur démarrage parisien ce mercredi avec 5139 entrées, ce qui le place aussi derrière Kung Fu Panda 2 pour le meilleur démarrage de l'année.

Cette année, les fans n'ont pas pu profiter du talent de la belle Megan Fox qui a été remplacée par la top Rosie Huntington-Whiteley. Mieux que rien !

Megan Fox
Megan Fox séparée de Brian Austin Green : elle demande le divorce 6 mois après leur rupture !
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles