Maissane (Les Vacances des Anges 4) bientôt de retour : la demande de Carla à Allan (EXCLU VIDEO)
Après son départ, Maissane a décidé de revenir dans Les Vacances des Anges 4 pour régler ses comptes avec Carla, qui lui avait fait la promesse de ne pas se mettre en couple avec son ex, Allan Guedj. L'ex-candidate de 10 couples parfaits 4 appréhende ce grand retour, mais l'anticipe avec une demande particulière au cousin de Kevin Guedj comme on peut le voir dans un extrait vidéo exclu.

Au début de l'aventure, les candidats des Vacances des Anges 4 se sont demandés si Maissane n'avait pas encore des sentiments pour son ex, Allan Guedj, à cause de ses crises de jalousie. Elle a assuré que non, mais sa réaction face au couple d'Emma et Allan a semé le doute. Maissane a d'ailleurs réussi à faire rompre le cousin de Kevin Guedj et l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 3. Elle a ensuite assisté au rapprochement entre Allan et Carla, mais avant de partir, elle a tenu à s'assurer que sa pote ne se mettre pas avec son ex.

Le couple de Carla et Allan en danger ?

Sauf que Carla n'a pas du tout respecté sa promesse. Une trahison rapportée à Maissane qui a donc décidé de revenir dans Les Vacances des Anges 4 pour régler ses comptes avec l'ex-candidate de 10 couples parfaits 4. L'annonce de son retour a jeté un froid. Carla est d'ailleurs déjà dans l'appréhension, mais elle compte surtout sur Allan pour prendre sa défense.

Elle a notamment profité d'un restaurant en tête à tête avec son mec pour lui faire cette demande : "Je ne veux pas que tu ailles dans le sens de Maissane et que tu ne prennes pas ma défense. Je m'attends à tout avec toi", balance Carla à Allan Guedj dans un extrait exclu des Vacances des Anges 4. Alors, le couple est-il en danger ? La rupture est-elle proche Va-t-il survivre au come-back de la tornade Maissane ? Affaire à suivre dans les prochains épisodes sur NRJ 12.

Les Vacances des Anges 4
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles