Maisie Williams (Game of Thrones) : elle ne ressemble vraiment pas à Arya dans la vie
A quoi ressemble vraiment Maisie Williams alias Arya Stark dans la série Game of Thrones ? Ce soir, jeudi 8 octobre 2015, les téléspectateurs de Canal+ pourront découvrir dès 20h50 les premiers épisodes de la saison 4 dans lesquels la jeune soeur de Robb et Sansa tient un rôle important. L'occasion pour PureBreak de se pencher sur Maisie Williams, l'interprète de la jeune Stark. Et comme vous pouvez le voir en photos, elle ne ressemble vraiment pas à son personnage dans la vie.

Maisie Williams a bien grandi depuis les débuts de Game of Thrones

Au mois d'avril prochain, les fans de Game of Thrones pourront découvrir la saison 6 de la série événement adaptée des romans de George R.R. Martin. Voilà déjà un peu plus de 4 ans que la série a débuté aux Etats-Unis et certaines stars ont bien changé. C'est notamment le cas de Maisie Williams qui incarne le rôle d'Arya Stark. Lorsqu'elle a rejoint la série, la jeune britannique n'avait que 12 ans. Aujourd'hui, âgée de 18 ans, l'actrice a beaucoup évolué et on s'en rend compte notamment lorsqu'elle est de passage sur les tapis-rouges.

>> Comic Con Paris : Maisie Williams (Arya Stark) de Game of Thrones annoncée ! <<

Maisie beaucoup plus féminine qu'Arya

Très féminine et sexy, Maisie Williams assume sa féminité et s'était même récemment confiée sur sa première scène de sexe tournée pour un film. Mais malgré ses 18 ans, l'actrice est souvent critiquée notamment sur Twitter pour ses tenues sexy. "J'ai grandi devant les gens mais certains fans me voient toujours comme cette petite fille de 12 ans. Quand je suis sur le tapis-rouge, ils me disent 'Arrête de faire croire que tu as grandi, tu ne t'habilles pas de façon appropriée'. Et je leur réponds : 'Les gars, j'ai 18 ans !'" a-t-elle expliqué.

>> Maisie Williams : Arya de Game of Thrones lance sa chaîne Youtube... avec une invitée surprise <<

Découvrez l'évolution de Maisie Williams en vidéo dans notre diaporama.

Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams, Charlie Heaton, qui sont les nouveaux héros X-Men ?
Les Nouveaux Mutants : 3 bonnes raisons d'aller voir le spin-off X-Men avec Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : le X-Men horrifique avec Maisie Williams se (re)dévoile
Maisie Williams complexée par son corps à cause de Game of Thrones : "J'avais honte"
voir toutes les news de Maisie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème