Maisie Williams a la Comic Con de San Diego, le 11 juillet 2015
Maisie Williams a la Comic Con de San Diego, le 11 juillet 2015
En attendant la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones, Maisie Williams poursuit sa carrière d'actrice dans de petites productions indépendantes. La comédienne de 18 ans est notamment à l'affiche du film The Falling dans lequel on peut découvrir sa première scène de sexe. Une séquence dont elle ne garde pas un très bon souvenir.

Maisie Williams parle de sa première scène de sexe

Maisie Williams est revenue sur sa toute première fois... à l'écran. Celle qui interprète le rôle d'Arya Stark dans la série Game of Thrones a récemment tourné sa première scène de sexe. Une séquence que les spectateurs pourront découvrir prochainement dans le film The Falling, un drame indépendant centré sur la vie de deux jeunes anglaises dans une école stricte pour fille, à la fin des années 60. Et comme pour de nombreuses personnes avec leur véritable première fois, l'actrice de 18 ans ne garde pas un très bon souvenir de sa partie de jambes en l'air devant la caméra. "C'était extrêmement gênant", a-t-elle confié à Vulture.

Un partenaire très respectueux

La jeune femme explique néanmoins que son partenaire, l'acteur Joe Cole, a tout fait pour rendre ce moment moins embarrassant. "Il était très sensible au fait que je n'avais jamais tourné une telle scène auparavant et c'était super de travailler avec quelqu'un comme lui qui prenne tout ça en considération", a-t-elle précisé. Pour préparer son rôle, elle révèle ainsi avoir passer de nombreuses heures en sa compagnie. "On est allés manger et on s'est retrouvés plusieurs fois pour faire connaissance. Il y a eu aussi plusieurs jours de répétition durant lesquels on se familiarisait avec nos personnages et passait quelques heures ensemble."

La voilà en tout cas prête pour d'éventuelles scènes sulfureuses dans Game of Thrones.

A lire aussi : Game of Thrones : un fan de la série demande un "jugement par combat" pour son procès / Game of Thrones : combien de saisons avant la fin ? Le boss de HBO répond / Game of Thrones : une actrice insultée par les fans à cause de son rôle

Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams, Charlie Heaton, qui sont les nouveaux héros X-Men ?
Les Nouveaux Mutants : 3 bonnes raisons d'aller voir le spin-off X-Men avec Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : le X-Men horrifique avec Maisie Williams se (re)dévoile
Maisie Williams complexée par son corps à cause de Game of Thrones : "J'avais honte"
voir toutes les news de Maisie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème