Si Melisandre s'est désormais fait une place dans Game of Thrones, les téléspectateurs ne semblent pas ravis de la situation. Au contraire, à en croire la comédienne Carice van Houten, les fans sont parfois capables du pire sur les réseaux sociaux. Attention spoilers.

Alors que Melisandre ne bénéficiait déjà pas d'une très grosse cote de popularité avant la saison 5 de Game of Thrones, la sorcière s'est amusée à aggraver la situation cette année. Comment ? En manipulant Stannis afin qu'il brûle vivante sa propre fille. Malheureusement, si cela nous a offert une séquence hallucinante à l'écran, cela a également bouleversé la vie de Carice van Houten, son interprète.

Des fans un peu trop méchants

La raison ? A l'instar de Jack Gleeson (Joffrey) par le passé, de nombreux fans confondent régulièrement l'actrice et le personnage, et s'en prennent donc violemment à elle sur les réseaux sociaux : "Il y a tellement de personnes sur Twitter qui me disent 'Va te faire f*tre, bitch'. Je n'avais jamais vu autant de personnes souhaiter ma mort".

Cependant, si la situation a de quoi faire peur, elle semble prendre ça avec amusement : "C'est une expérience très intéressante".

Melisandre bientôt aimée du public ?

Il faut dire que depuis la supposée mort de Jon Snow, la comédienne semble avoir réussi à inverser la tendance. En effet, certains fans étant sûrs que le personnage de Kit Harington ne peut pas mourir, ils croisent actuellement les doigts pour que Melisandre l'aide à revenir à la vie. Résultat, elle confesse avec plaisir : "J'ai vu ces théories sur Internet et je vois les gens me dire : 'On te pardonnera si tu le ramènes à la vie". La roue tourne...

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème