Maisie Williams : une première vidéo Youtube avec Sophie Turner
De Game of Thrones à Youtube, il n'y a qu'un pas pour Maisie Williams. L'interprète d'Arya Stark, très active sur les réseaux sociaux, vient en effet de lancer sa propre chaîne de vidéos. Et dans la première qu'elle a dévoilée hier, l'actrice parle notamment de... l'odeur de Sophie Turner, sa soeur dans la série de HBO.

Maisie Williams à l'assaut de Youtube

Pour fêter son million d'abonnés sur Twitter, Maisie Williams a décidé de lancer sa chaîne Youtube. Ce mardi 8 septembre 2015, les fans de l'actrice de Game of Thrones ont ainsi pu découvrir une toute première vidéo, dans laquelle l'interprète d'Arya Stark en dit plus sur le concept de sa chaîne. "Il y aura des vidéos de choses qui me font rire, des sketchs... Je ne posterai pas régulièrement. Ce sera juste de temps en temps. Quelque chose qui m'a fait sourire ou une idée qui me passe par la tête," explique ainsi la Britannique, connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche (elle a taclé les lecteurs des livres Game of Thrones mais aussi... Justin Bieber).

Sophie Turner guest-star de la 1ère vidéo

Dans sa première vidéo Youtube, Maisie Williams répond également aux questions de ses fans. De quoi obliger celle qu'on retrouvera dans la très attendue saison 6 de Game of Thrones à évoquer... l'odeur de sa co-star et amie Sophie Turner, Sansa Stark dans la série de HBO. Et plutôt que de parler pour ne rien dire, elle a invité la belle rousse à faire une apparition, pour indiquer avec humour qu'elle avait l'odeur "du paradis". Si Maisie Williams continue d'inviter des stars de Game of Thrones dans ses vidéos, sa chaîne Youtube pourrait rapidement faire le plein d'abonnés.

Lire aussi : Game of Thrones - L'Exposition débarque à Paris : 3 raisons de visiter Westeros !

Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams, Charlie Heaton, qui sont les nouveaux héros X-Men ?
Les Nouveaux Mutants : 3 bonnes raisons d'aller voir le spin-off X-Men avec Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : le X-Men horrifique avec Maisie Williams se (re)dévoile
Maisie Williams complexée par son corps à cause de Game of Thrones : "J'avais honte"
voir toutes les news de Maisie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème