Après New York, Berlin ou encore Londres, Game of Thrones - L'Exposition termine sa tournée mondiale à Paris, du 8 au 12 septembre 2015. L'occasion pour des milliers de fans chanceux de participer à des animations exclusives et de découvrir de nombreux accessoires utilisés dans la série phare d'HBO (diffusée en France sur les chaînes du bouquet OCS). Voici 3 raisons de réserver votre place !

A NE PAS LOUPER : Purebreak vous offre les dernières places (pour le samedi 12 septembre à 10h) pour l'expo Game of Thrones ! Jouez en cliquant ICI !

Découvrez des costumes et objets authentiques

Première raison pour laquelle Game of Thrones : L'Exposition est un événement à ne rater sous aucun prétexte pour les aficionados du programme de HBO : de très nombreux costumes et autres accessoires authentiques, utilisés sur le tournage des différentes saisons du show, y sont exposés. Des tenues majestueuses portées par Sansa Stark, Daenerys Targaryan ou encore Cercei Lannister, aux masques lugubres des Sauvageons, en passant par l'impressionnante épée de La Montagne, plongez dans l'univers de George R.R. Martin !

Réclamez votre place sur le Trône de Fer

Que serait également une exposition dédiée à Game of Thrones sans "THE" Trône de Fer ! Se rendre à l'événement parisien est en effet aussi l'occasion de se prendre pour le Roi de Westeros en posant son arrière-train sur le mythique siège pour lequel les familles Baratheon, Stark ou encore Lannister se battent depuis des siècles dans l'oeuvre de George R.R. Martin. Mais attention, la concurrence est rude. Comme vous pouvez le découvrir en images dans notre diaporama, la YouTubeuse EnjoyPhoenix rêve visiblement elle aussi de devenir reine !

Visitez le Mur comme si vous y étiez

A Game of Thrones : L'Exposition, les visiteurs peuvent aussi participer à plusieurs animations aussi amusantes qu'impressionnantes. Ainsi, après avoir été transformés en terrible Marcheur Blanc ou encore carbonisés par un dragon (pour de faux, on vous rassure), les plus courageux pourront se glisser dans la peau d'un membre de la Garde de Nuit grâce à l'Oculus Rift, un casque de réalité virtuelle. Au programme de cette expérience : une courte visite interactive et immersive du Mur. Chez PureBreak, on a qu'une seule envie : y retourner !

Pour obtenir plus d'infos sur l'événement ou réserver votre place, ça se passe par ici ! A noter que l'Exposition est ouverte à tous, sans réservation, ce mardi 8 septembre.

Game of Thrones : L'Exposition est le fruit d'une collaboration entre HBO et OCS. Les fans de la série américaine peuvent d'ailleurs découvrir la saison 5 du show en VOST (en téléchargement direct) et en version multilingue sur la chaîne OCS City Génération HBO, depuis le 5 septembre dernier. Les saisons 1 à 4 sont quant à elle disponibles sur OCS GO.

A lire aussi : Game of Thrones : un fan de la série demande un "jugement par combat" pour son procès / Game of Thrones : et si Joffrey était en fait un gentil ? La vidéo qui sème le doute / Grey's Anatomy, Game of Thrones, Empire... Les 6 personnages féminins préférés des américains

Game of Thrones
Mort de BJ Hogg (Game of Thrones) : les causes de son décès inconnues
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow, Sansa, Tyrion... qui va finir sur le Trône de fer ? Les pronos
Game of Thrones : les livres de la saga enrichis sur iBooks pour tout comprendre
La Montagne (Game of Thrones) menace Cristiano Ronaldo pour l'Euro 2016... flippant !
voir toutes les news de Game of Thrones Découvrir plus d'articles