Ce n'est pas parce que Game of Thrones a remporté un Emmy Award que les miracles existent réellement dans la série. Ainsi, alors que la saison 6 est en tournage, Maisie Williams vient d'annoncer une mauvaise nouvelle concernant Jon Snow. Attention spoilers.

Si Game of Thrones ne reviendra pas à l'écran avant 2016 avec sa saison 6, la série a beaucoup fait parler d'elle ce dimanche 20 septembre aux USA. En effet, après des années de nominations, elle a (étonnamment) été récompensée du Emmy Award de la meilleure série dramatique (privant Mad Men du prix) et a même vu Peter Dinklage (Tyrion) repartir avec l'Emmy du meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.

Jon Snow de retour ?

Pourtant, ce ne sont pas ces prix qui ont retenu l'attention de tous les fans, mais une petite déclaration de Maisie Williams. Présente sur le tapis rouge de la cérémonie, l'interprète d'Arya s'est ainsi laissée aller à quelques spoilers sur les intrigues à venir. Et malheureusement pour le public, ses propos concernant l'avenir de Jon Snow ne sont pas rassurants. Tandis que tout le monde s'attend à retrouver le personnage de Kit Harington à l'aide de théories et mystérieuses informations entourant le tournage, elle a dévoilé : "Il est mort. Je suis désolée. Et concernant l'interview que vous avez tout lu faisant croire que Kit reviendrait, elle a été fabriquée et est fausse".

Arya sera bien aveugle

A noter qu'elle a également profité de son entretien avec TVLine pour lâcher une petite info sur Arya. Et d'après elle, son personnage devrait "se battre en étant aveugle". Bonne nouvelle, Daredevil étant également dans le monde des séries, elle pourra toujours lui demander des conseils...

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles