Magali Berdah et Ermanno : "C'était compliqué avec Anthony parce qu'il est très exigeant" (itw)
Cette année, la grosse nouveauté dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 est "l'agence sur mesure". PRBK a eu l'occasion d'interviewer Magali Berdah, la créatrice de Shauna Events, et Ermanno pour en savoir plus sur ce concept, la recherche des prétendants, leur collaboration avec Carole ou encore leur relation avec les candidats.

Contrairement aux saisons précédentes, Elsa Dasc, Anthony Matéo, Cynthia Khalifeh, Rafael, Dylan et Fidji Ruiz, vont cette année recevoir de l'aide de la part de "l'agence sur mesure", composée de Magali Berdah, Carole et Ermanno. Recherches de prétendants, coaching, préparation de date atypiques, conseils.... les trois spécialistes auront donc beaucoup de missions tout au long de l'aventure, mais d'ailleurs, qui est réellement Ermanno ? "Je suis Italien, beau, sympa et célibataire", confie celui qui a participé à Chasseurs d'appart sur M6 à PRBK.

Ermanno et Magali Berdah se confient sur leur rôle

Il se définit ensuite comme le cupidon des Princes et les princesses de l'amour 2, mais quel est son rôle exact ? "Je caste tous les prétendant et prétendantes avec Magali Berdah bien évidemment. J'organise les date, les soirées. Je joue parfois le maître de cérémonie. Je suis toutes les histoires entre princes, princesses et prétendants, prétendante", nous avoue Ermanno avant de nous expliquer qu'il a trouvé les prétendant(e)s sur les réseaux sociaux, comme Instagram et Facebook.

De son côté, Magali Berdah est la directrice de "l'agence sur mesure", mais elle aussi un peu la deuxième maman des candidats puisqu'elle les connaît très bien à l'extérieur. Un avantage pour les "recadrer" et leur donner de bons conseils : "je n'étais pas là pour leur dire de se mettre en couple, je ne suis pas coach love. Je les connais bien et je sais comment ils sont vraiment. Alors, quand ils font quelque chose de pas normal, je n'ai pas peur de leur dire (...) Vous verrez que ce sont de vrais princes et princesses. Il faut donc savoir leur dire de redescendre et de ne pas oublier d'où ils viennent. Dans la vie tout se gagnee"

J'ai un regard plus attendrissant sur Dylan

La créatrice de Shauna Events nous confie ensuite qu'elle a découvert un nouveau Dylan dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 : "j'avais besoin de creuser un peu plus. J'ai un côté très fort avec mes candidats et il me manquait quelque chose avec Dylan (...) Cette aventure m'a permis de mieux le connaître et de voir ce qu'il avait au fond de lui. Maintenant, je n'ai plus le même regard sur lui, j'ai un regard attendrissant, je suis contente. Je pense que même lui en avait besoin."

Par contre, Anthony Matéo, lui, a donné du fil à retordre à Carole, Ermanno et Magali Berdah : "il est très exigeant. On est tous exigeant surtout quand tu sais qu'il y a quelqu'un qui peut trouver quelqu'un pour toi. Mais c'était compliqué avec lui parce qu'il est très drôle, mais au fond de lui, c'est quelqu'un d'émouvant. Parfois, il n'arrive pas à le gérer et du coup, on n'arrivait pas à comprendre s'il y avait un vrai match avec la personne qu'on lui présentait", avoue le "cupidon" de l'émission de W9.

Une version confirmée par la "deuxième maman" des célibataires : "c'est le plus romantique, le plus fleur bleue. Pour le coup, je m'attendais à ce qu'il trouve l'amour en une semaine et pas du tout. Ça a été une galère." Il faut dire que ça a mal commencé avec l'arrivée de Dita, l'ex de Nikola Lozina 😉

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Jonathan (Les Princes 6) confirme sa rupture avec Camille : "J'ai été déçu"
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème