Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Maeva Ghennam dans Les Marseillais au Mexique : la candidate se clashe avec Illan sur Instagram
Dans le milieu de la télé-réalité, ça peut rapidement vriller et on en a encore la preuve. Ce samedi 12 mars, Maeva Ghennam que l'on retrouve actuellement dans Les Marseillais au Mexique et Illan Castronovo (vu dans Les Princes 9) se sont clashés par stories interposées sur Instagram. Tout est parti d'un message où Illan expliquait être "dégouté" par le milieu de la télé-réalité. Une déclaration qui a mis le feu aux poudres.

Depuis qu'il a été coupé au montage des Princes 9 et s'est retrouvé au coeur d'accusations d'agressions sexuelles, Illan Castronovo s'est un peu éloigné du monde de la télé-réalité. Alors qu'il est au coeur de nouvelles rumeurs concernant une future paternité, l'influenceur vient d'ajouter un nouvel ennemi à sa liste. Ou plutôt une nouvelle ennemie.

Maeva et Illan règlent leurs comptes sur Instagram

L'amitié n'est plus à l'ordre du jour pour Maeva Ghennam et Illan. La candidate des Marseillais au Mexique qui a fait des révélations sur le salaire des candidats et l'ex d'Isabeau ont décidé de laver leur linge sale... en public. C'est en stories sur Instagram que les deux candidats de télé-réalité se sont clashés ce samedi 12 mars 2022.

Tout est parti d'une story où Illan disait être "dégoûté" du milieu du petit écran. Une phrase qui ferait référence au fait que Maeva ait invité Isabeau dans son émission, Dressing VIP by Maeva Ghennam. Cette simple phrase d'Illan postée sans contexte a fait partir Maeva au quart de tour. "Mdr Illan c'était le premier à dormir et à traîner avec mon ex fiancé et là, il fait le mec. Et si ce milieu te dégoûte, retourne faire tes clips gênants sur Times Square et me casse pas les bonbons." a-t-elle posté en stories.

Maeva Ghennam tacle Illlan sur Instagram le 12 mars 2022
Maeva Ghennam tacle Illlan sur Instagram le 12 mars 2022

Et Illan ne s'est pas laissé faire. Le candidat d'Objectif Reste du Monde n'a pas tardé à lui répondre. "Gros lol, quand tu m'as appelé pour le virer de chez moi parce que je lui avais dit qu'il pouvait dormir chez moi. 2h après il était parti. Maeva et moi, on n'a pas la même notion de l'amitié. Je vais respecter l'amitié qu'on a eu donc je ne vais pas en dire plus ici mais ce que je t'ai dit en privé, c'était juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai pas le temps de m'attarder plus ici, j'ai un clip à tourner."

"Tu fais ta p*te à buzz sur les réseaux"

Sans attendre, Maeva a dégainé une réponse gratinée, accusant Illan de vouloir régler ses comptes en public plutôt qu'en privé. "Toi, t'es l'ami parfait et moi une grosse m*rde c'est ça ? Et tu respectes tellement notre amitié qu'au lieu de m'appeler pour me dire que ça te dérange, tu fais ta p*te à buzz sur les réseaux ? C'est ça l'amitié lol ?" a-t-elle d'abord posté avant d'ajouter : "T'es pas un mauvais ami, je n'oublie pas tout ce que tu as fait pour moi, je dirais jamais ça de toi mais t'es une vraie p*te à buzz parce qu'à chaque fois que j'ai un problème avec toi, je l'ai pas réglé sur les réseaux mais je t'ai appelé."

Illlan répond au clash de Maeva sur Instagram le 12 mars 2022
Illlan répond au clash de Maeva sur Instagram le 12 mars 2022
Maeva Ghennam clashe méchamment Illlan sur Instagram le 12 mars 2022
Maeva Ghennam clashe méchamment Illlan sur Instagram le 12 mars 2022

Bonne ambiance !

Maeva Ghennam
"Elle le bat", "elle traite comme un chien" : Maeva Ghennam violente avec son ex ? La soeur de Boli balance de graves accusations, elle réagit
"Le culot" : trop occupée à faire du shopping, Maeva Ghennam loupe son avion, son embrouille avec des hôtesses fuite
Maëva Ghennam et Greg Yega bientôt réunis dans un énorme projet au cinéma
"Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus" : Maeva Ghennam défend son travail d'influenceuse dans TPMP, Guillaume Genton voit rouge
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles