Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'interview Match ou Next d'Illan / Illan est accusé d'avoir mis enceinte une jeune femme, elle dévoile les preuves sur TikTok !
Depuis le mois de novembre 2021, Illan est au coeur des polémiques. Tout a commencé lorsqu'Alix a révélé avoir vu une vidéo dans laquelle il pratiquerait un abus sexuel, ce que le jeune homme a toujours nié. Depuis, d'autres accusations se sont ajoutées. Il aurait filmé une jeune femme à son insu lors d'un rapport et l'aurait même mise enceinte. Cette dernière a apporté des "preuves" sur TikTok, ce lundi 7 mars 2022.

Rien ne va plus pour Illan. Depuis le mois de novembre 2021, le candidat de télé-réalité est au coeur d'une grosse polémique. Il est accusé d'avoir commis une agression sexuelle. S'il a toujours démenti avoir commis une telle chose, plusieurs de ses collègues comme Alix ou Jonathan Matijas affirment avoir vu la vidéo. Ce dernier aurait d'ailleurs récemment été entendu par la police à ce sujet et s'est fortement clashé avec l'accusé. Un peu plus tard, une autre affaire est venue s'ajouter. D'après Wassim TV, il aurait filmé à son insu une jeune femme nommée Amira alors qu'ils étaient en plein rapport. Elle a ensuite déclaré être enceinte de lui, ce qu'il a démenti fermement. Alors que l'histoire s'était un peu tassée, elle a posté une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle elle réaffirme attendre son bébé !

Illan bientôt papa ?!

Dans la vidéo, Amirah accuse Illan d'être un menteur a dévoilé plusieurs "preuves" comme un test de grossesse et une échographie. Elle a aussi posté une capture d'écran d'une conversation dans laquelle on voit celui qu'elle présente comme le futur papa lui dire : "Tu crois quoi ? Que je vais laisser un enfant dans la nature comme ça. Mais qu'est-ce que tu racontes. Tu vas n*quer ma vie. Je ne te connais pas, je ne t'aime pas. À quelle heure je vais avoir un enfant avec une personne que je ne connais pas et que je n'aime pas ?"

Wassim TV a de son côté aussitôt relayé l'information. "Il n'y a pas deux mois je vous avais parlé d'une fille @amira.habchi25 qui m'avait contacté via sa copine avec toutes les preuves qu'Illan avait filmé leur acte à son insu. Elle serait même tombée enceinte de lui 15 jours plus tard avec preuve à l'appui de son test(...)" a-t-il écrit en story Instagram.

Alors simple coup de buzz ou Illan est-il vraiment sur le point de devenir père ? A l'heure actuelle, il est difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire...

Illan Castronovo
"Tout le monde était consentant" : Illan Castronovo répond cash aux accusations de viol et d'agressions sexuelles (Interview)
Menaces de mort, insultes antisémites... Illan partage l'enfer qu'il vit depuis un an
"Traitez moi de gros porc, pas de violeur" : à bout, Illan clame encore son innocence dans TPMP
"Arrête de casser les cou*lles" : Giuseppa clashe Illan Castronovo et l'accuse de harcèlement
voir toutes les news de Illan Castronovo Découvrir plus d'articles