Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Shanna Kress en interview vidéo pour PRBK / Son chéri Jonathan Matijas est régulièrement attaqué ces derniers temps, elle prend sa défense
Après avoir été clashé par Illan, Jonathan Matijas s'est fait attaquer sur les réseaux sociaux, ce jeudi 27 janvier, suite à une vidéo dans laquelle on le voit donner à manger à un SDF. Shanna Kress, qui en a visiblement marre des attaques qui visent son chéri, est montée au créneau pour le défendre et a poussé un gros coup de gueule dans sa story Instagram.

Mardi 25 janvier, Jonathan Matijas a été entendu par la police pendant deux heures pour témoigner dans la fameuse affaire Illan. Cette information n'a visiblement pas plu à ce dernier, puisqu'il a fortement clashé le chéri de Shanna Kress sur ses réseaux sociaux. Il est même allé encore plus loin en envoyant à cette dernière des vidéos X supposées mettre en scène l'ancien footballeur. Ce jeudi 27 janvier, Jonathan a également été vivement attaqué suite à une vidéo dans laquelle on le voit donner à manger à un SDF. Beaucoup pensent que ce genre d'images n'ont rien à faire sur les réseaux et qu'elles doivent rester privées. Après de nombreux tacles, le jeune homme a décidé de réagir sur le sujet.

"Ma chérie me filmait sans que je sois au courant"

Jonathan Matijas sort du silence après la vidéo où il donne de la nourriture à un SDF.
Jonathan Matijas sort du silence après la vidéo où il donne de la nourriture à un SDF.

"En sortant du restaurant, je devançais ma chérie et, après avoir vu un SDF, je lui ai tendu le doggy bag. En me retournant, je me suis rendu compte que ma chérie me filmait sans que je sois au courant. Je n'avais pas vu cette vidéo jusqu'à ce que des blogueurs et Illan s'en emparent pour la déformer" a tenu à préciser celui qui s'est absenté un moment des réseaux sociaux, avant d'ajouter : "Je ne compte plus les actions solidaires que j'ai réalisées dans ma vie, pourtant celles que j'ai montrées se comptent sur les doigts d'une main et quand je le fais c'est uniquement pour inciter les jeunes à faire de même. Je n'ai pas besoin de me faire mousser. Je n'ai pas besoin de me comparer. J'ai besoin d'être en paix avec ce que je suis et ce en quoi je crois".

Shanna Kress prend la défense de son chéri

Shanna Kress monte au créneau pour défendre Jonathan Matijas
Shanna Kress monte au créneau pour défendre Jonathan Matijas

Visiblement agacée par les critiques qui touchent son petit ami, Shanna Kress a pris sa défense et a poussé un coup de gueule contre Illan ! "Je pète un câble aujourd'hui parce que c'est trop ! Ca fait 1 an et demi que ça dure à cause de personnes comme Illan qui ne s'arrêtent jamais ! Aujourd'hui, qu'ils aient des différends, ce sont leurs histoires... Mais à l'époque où mon chéri s'est séparé de Sarah, il s'en est pris à mon chéri tellement de fois ! Alors que cette histoire ne regardait que mon chéri et son ex ! Et il continue tout le temps, il ne s'arrête jamais... Je suis la première à dire à mon chéri 'ne répond pas mon amour', mais à un moment je ne peux plus en fait ! De base, je n'ai rien contre Illan, je ne le connais pas, mais mec, tu fais du harcèlement depuis trop longtemps ! Stop !!!" a-t-elle écrit en story Instagram.

Shanna Kress
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
Shanna Kress maman : la chérie de Jonathan Matijas a accouché de son premier enfant
"Je vise les deux rageuses" : Maddy Burciaga répond encore aux clashs de Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani
"Ce n'était pas très méchant" : Shanna Kress calme tout le monde après ses critiques envers Maddy, Benjamin Samat réagit
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles