Ce mardi 21 juin 2022, Maëva Ghennam s'est retrouvée au coeur d'un gros bad buzz. Salya, sa maman, a posté une photo sur Snapchat sur laquelle on voit la star des Marseillais complètement nue en arrière-plan. Après être apparue en larmes en story, Maëva s'est expliquée en compagnie de sa mère, mais leurs explications ne conviennent pas à un compte instagram qui fait trembler la télé-réalité...

Depuis quelques jours, une photo de Maëva Ghennam totalement nue fait le tour du web. Le mardi 21 juin, Salya, sa maman, a posté un selfie en story Snapchat. Rien de bien grave pour le moment, mais en regardant de plus près, on voit la star des Marseillais totalement nue en arrière plan. Si sa mère a rapidement supprimé la photo, les internautes ont quand même eu le temps de faire des screens. Maëva a supplié ses fans de ne pas le partager, mais le cliché a vite fait le buzz sur Twitter et elle s'est retrouvé en TT pendant plusieurs heures.

"Elle n'a pas fait exprès"

Un peu plus tard, les deux femmes se sont enfin expliquées sur la fameuse photo dans une vidéo postée dans la story de Maëva. "Écoutez, moi, ça va mieux. Je n'ai pas très bien dormi et j'ai eu mal au ventre par rapport à ce qui s'est passé hier. Je suis avec ma mère qui ne l'a pas fait exprès", commence l'ex de Greg Yega. "J'ai pas fait exprès. J'étais fatiguée. Tu m'as dit : 'allez, on y va' et j'ai posté sans même regarder. Franchement, là, on ne m'y reprendra plus jamais !", se justifie Salya, avant que sa fille n'ajoute : "Elle n'a pas fait exprès. Voilà, ce n'est pas grave. Malheureusement, c'est fait. L'essentiel, c'était que les gens ne la partagent pas (...) Mais les gens sur Internet sont trop méchants, ils sont trop mauvais. La vidéo a fait le tour de la France. Tout le monde a partagé, je suis dégoûtée, mais bon, il n'y a pas de retour en arrière. C'est pas grave, ça arrive".

Un buzz programmé et mal maitrisé ?

Mais cette explication ne convient pas à tout le monde. Depuis que Maëva Ghennam est en guerre avec une cousine, un compte Instagram fait trembler le petit monde de la télé-réalité : @cousine.mg. Dans sa story, elle tease : "Je vous explique pour la photo. Ballon (Maëva Ghennam, Ndlr) voulait faire un énorme buzz ! Sa mère a signé chez bras long (Magali Berdah, Ndlr), mais pour augmenter les partenariats, il fallait plus de vues. Elle a donc décidé de créer un scandale sur le snap de sa mère. Mais à la base, ça ne devait pas être cette photo".

"Elle a demandé à sa mère de prendre une photo d'elle les seins à l'air. Elle devait faire style de passer comme si ne rien était devant le snap. Elle a fait plusieurs tentatives. Au final, ballon a remis ça à plus tard et faisait ses placements en maillot de bain. Elle a dit à sa mère : 'tu sers à rien, un faux bad buzz, tu sais pas faire'. Sa mère a voulu l'aider et a créé le scandale que sa fille voulait. Elle a donc pris la photo. Mais elles en ont tellement pris que sa mère, avec le stress et les insultes de sa fille, a posté la photo sans se rendre compte qu'elle était aussi nue du bas", accuse le compte.

Selon le compte @cousine.mg, c'est Maëva Ghennam et sa mère qui auraient voulu créer le bad buzz, mais elles ne l'auraient pas contrôlé.
Selon le compte @cousine.mg, c'est Maëva Ghennam et sa mère qui auraient voulu créer le bad buzz, mais elles ne l'auraient pas contrôlé.

"Donc ça devait juste être un buzz, mais ça a mal tourné ! Pourquoi elles ont voulu faire ça à votre avis ? Les vues de sa mère sont très basses, elle ne poste jamais rien d'intéressant. Donc ballon a bien précisé que sa mère a posté sans faire exprès, pour que tout le monde guette ses snaps chaque jour en espérant un scandale. Vous avez compris leur vice ? Obliger les gens à aller regarder tous les jours en espérant un faux pas. Ça fait des vues, ça augmente les pubs" conclut @cousine.mg.

Difficile de savoir qui dit vrai... Et vous, vous croyez en quelle version ?

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam : sa photo nue publiée par sa mère, vrai accident ou buzz mal contrôlé ? Deux versions s'opposent
Maëva Ghennam affichée nue par sa mère sur les réseaux : en larmes, elle supplie de ne pas relayer la photo
Maëva Ghennam en guerre avec sa cousine Mayssane : "je te vois je te tue"
Maeva Ghennam (Les Marseillais au Mexique) : sa promesse radicale à propos de son argent
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles