Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis plusieurs jours, Maëva Ghennam est en guerre avec sa cousine Mayssane. Cette dernière lui reprocherait de ne pas aider sa famille financièrement. Ce que la candidate des Marseillais au Mexique nie fermement. Depuis, elles n'arrêtent pas de s'attaquer sur les réseaux sociauxet une conversation dans laquelle l'ex de Greg Yega menace sa cousine a même fuité...

Les clashs entre les candidats sont loin d'être rares dans le petit monde de la télé-réalité. Récemment on a d'ailleurs pu assister à une grosse embrouille entre Cassandra et Carla de La Villa des coeurs brisés 7. Mais, ces derniers jours, c'est une guerre familiale qui agite la toile ! En effet, Maëva Ghennam et sa cousine Mayssane n'arrêtent pas de s'attaquer sur les réseaux sociaux. Cette dernière aurait divulgué des informations à un compte Instagram pour salir la réputation de sa star de cousine. Sur les réseaux, Mayssane disait aussi être prête à divulguer encore plus d'infos sur Maeva. Elle a également reproché à celle qui a récemment démenti s'être mariée de ne pas soutenir sa famille financièrement.

"À chaque fois qu'elle a eu besoin, je lui ai donné de l'argent"

Des accusations qui ont beaucoup énervé l'ex de Greg Yega qui a pris la parole. "À chaque fois qu'elle a eu besoin, je lui ai donné de l'argent à elle ou à sa mère. Il y a quelques jours, ma mère s'est embrouillée avec sa soeur. Moi, je ne me suis pas mêlée et elle a manqué de respect à ma mère. Elle m'a envoyé des messages où elle a mal parlé de ma mère. Je suis qui moi ? Je vais te donner de l'argent ? Je vais te donner de l'argent alors que tu manques de respect à ma mère ?" s'est-elle agacée.

Peu après, Mayssane a publié une capture d'écran des messages que lui aurait envoyé Maëva et on peut dire qu'ils sont violents ! "Si je te vois, grosse clocharde, je t'arrache le tête. Qui t'a payé ton code clocharde ?", "Je te vois, je te brule", "Qui a payé les réparations de la voiture de ta mère ? Ta mère la clocharde doit de l'argent à mon frère", "Je te vois je te tue"... Peut-on notamment lire. Une future réconciliation semble compliquée entre les deux cousines...

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam et Greg Yega de nouveau en couple ? Rapprochement en vu après des flirts avec Marwa et Mélanie Orl
Maëva Ghennam accusée de harcèlement envers Victoria Méhault dans Les Cinquante : la prod obligée d'intervenir ?
Maëva Ghennam en larmes face au tacle de sa mère : "deux ans à Dubaï et tu n'as même pas appris un mot d'anglais"
Maëva Ghennam virée de Dubaï et bientôt jugée en France ?
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles