La tournée 2012 de Madonna ne plaît pas à tout le monde. Après avoir fait parler d'elle en montrant son sein lors d'un concert à Istanbul, la star de MDNA a récidivé à Rome. Mais son show sexy en Italie n'a pas vraiment plu à la très célèbre revue Vogue. Une journaliste de l'édition italienne du mag' a en effet rédigé

La tournée 2012 de Madonna ne plaît pas à tout le monde. Après avoir fait parler d'elle en montrant son sein lors d'un concert à Istanbul, la star de MDNA a récidivé avec ses fesses à Rome. Mais son show sexy en Italie n'a pas vraiment plu à la très célèbre revue Vogue. Une journaliste de l'édition italienne du mag' a en effet rédigé une critique du concert de la Madone... et ce n'est pas joli-joli.

Malgré ses petits coups de buzz, Madonna n'a pas réussi à convaincre Vogue Italie. La journaliste Giulia Blasi n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle flingue la voix trop aigüe de la star et explique même que le public ne se serait pas gêné pour la siffler... La journaliste va même plus loin. Elle n'apprécie pas que "tout soit méticuleusement calculé" pendant le concert de la Reine de la provocation qui, arrivée très en retard, n'est même pas revenue sur scène pour un rappel. Bref, Giulia Blasi n'est pas vraiment fan !

Sa critique du MDNA Tour est vraiment sans appel. "Le MDNA Tour est plus du théâtre musical qu'un concert. Enorme, spectaculaire, souvent un peu kitsch, évidemment coûteux, il ressemble à un mélange entre une très longue séquence de rêve dans Glee et l'Eurovision, avec de meilleures chansons et moins d'humour", juge la journaliste. Outch !

Autre critique, le fameux medley de Madonna sur Born This Way/Express Yourself et qui pousse la journaliste italienne à prendre la défense de Lady Gaga. Dans la guéguerre Madonna/Gaga, Giulia Blasi semble avoir choisi son camp ! (Charlotte Vaccaro)

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles