Et si la célèbre Madame Doubtfire envahissait de nouveau les écrans de cinéma prochainement ? Non, ce n'est pas un rêve. Comme le rapporte le site américain The Wrap, les studions FOX 2000 plancheraient actuellement sur une suite du film avec Robin Williams sorti en 1993.

On ne le dira jamais assez, les remakes, reboots et autres suites sont plus que jamais à la mode à Hollywood. Robocop, Godzilla, West Side Story ou encore Les Goonies, de nombreux films cultes ont été ou vont être revisités dans les années à venir. Et ce n'est pas tout car The Wrap vient d'annoncer une possible suite à l'une des comédies cultes des années 90.

Madame Doubtfire, le come back ?

Selon le site qui est plutôt fiable, les studios FOX 2000 auraient lancé la suite du film Madame Doubtfire. Sorti en 1993 aux USA (en 1994 en France), le long-métrage suivait l'histoire de Daniel Hillard (Robin Williams) qui se déguisait en gouvernante pour pouvoir s'occuper de ses enfants après s'être séparé de son épouse. Au casting du film, on retrouvait également Pierce Brosnan et Sally Field. Grand succès au cinéma, Madame Doubtfire avait rapporté près de 441 millions de dollars dans le monde entier. Selon les premières informations dévoilées par le site, Chris Columbus qui avait réalisé le premier volet, sera de retour à la mise en scène tandis que le script sera écrit par David Berenbaum (Elfe).

Une suite qui se fait attendre

Ce n'est évidemment pas la première fois que des rumeurs sur une possible suite de Madame Doubtfire circulent. En 2001 déjà, le projet avait été remis sur les rails avec la commande d'un nouveau script. A l'époque, Robin Williams n'aurait pas été satisfait de l'intrigue et cette suite avait été mise entre parenthères. Le réalisateur Chris Columbus avait pour la dernière fois parlé du projet l'an dernier en interview indiquant que Robin Williams ainsi que les studios de production étaient toujours intéressés. Si Robin Williams est actuellement occupé par sa série The Crazy Ones, il pourrait être libre prochainement puisque le show pourrait être annulé par CBS.

Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Madame Doubtfire : des images inédites avec un Robin Williams bouleversant
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème