11 photos
Voir le diapo
Encore un remake ? Oui, mais ce nouveau film s'annonce extrêmement prometteur. Comme on peut le découvrir à travers le premier vrai trailer, Godzilla devrait nous offrir une dose parfaite de tension et de spectacle, le tout mélangé à un incroyable casting et des effets spéciaux saisissants.

Si le projet souhaite encore garder tout son mystère, Godzilla vient cependant de dévoiler sa première bande-annonce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le réalisateur Gareth Edwards nous promet du très grand spectacle, avec un film enfin à la hauteur de cette créature.

Un casting 5 étoiles

En plus de nous offrir un incroyable casting composé entre autres d'Aaron Taylor-Johnson (Kick Ass), Elizabeth Olsen (Kill your darlings) ou encore Bryan Cranston (Breaking Bad), c'est du côté de la réalisation que ce film surprendra les spectateurs.

Une réalisation bluffante

Si l'histoire restera sensiblement la même – créée par des scientifiques sans scrupules, une immense créature va reprendre sa liberté semant le chaos dans le monde, Edwards nous promet un film visuellement bluffant. Bien que la bête se cache durant tout le trailer, on peut déjà s'attendre à un monstre impressionnant, une mise en scène intuitive sous tension (la scène du saut des militaires s'annonce culte) et à de nombreux effets spéciaux réjouissants.

Seule mauvaise nouvelle : il faudra attendre mai 2014 pour découvrir le résultat sur grand-écran... A quand la création d'une machine à voyager dans le temps ?

A lire aussi : Bilbo le Hobbit 2 - un film épique / Bad Grandpa, un délire signé Johnny Knoxville

News
essentielles
sur le
même thème