5 photos
Voir le diapo
L'un des personnages les plus cool et badass de Kick Ass 2 n'est pas le héros en lui-même, mais bien Hit Girl. Toujours incarnée par la géniale Chloë Moretz, cette super-héroïne d'un nouveau genre devrait évoluer à sa façon, nous offrant de nouvelles scène cultes.

Okay, Kick Ass 2 c'est avant tout des scènes d'action spectaculaires, du grand spectacle et de nombreuses répliques cultes. Mais Kick Ass c'est aussi la création de très nombreux personnages fascinants, dont Mindy alias Hit Girl. Et alors que celle-ci n'était qu'une petite fille dans le premier film, elle va cette fois-ci découvrir les joies de l'adolescence.

Nouveau monde pour Mindy...

Comme le déclare son interprète, Chloë Moretz : "Mindy a finalement toujours été élevée en tant que Hit Girl et ne sait rien faire d'autres. Elle a maintenant 16 ans, vivant une double vie tout en se demandant qui elle est et ce qu'elle doit faire." De quoi nous promettre un choc des cultures très intéressant, entre le monde des super-héros et celui... des super-bitches.

... mais peu de changements

Mais si Mindy devrait dans un premier temps se laisser tenter par une vie plus normale et vide d'intérêt à leurs côtés, sa véritable nature reprendra le dessus pour notre plus grand bonheur. Comme le précise Chloë, si Mindy va faire comme avec Hit Girl, "porter un déguisement en public", elle assure : "Il n'y a pas une Hit Girl et une Mindy. C'est la même personne." Résultat ? On assistera à une scène absolument géniale dans le réfectoire, où ses "nouvelles amies" devraient passer un très mauvais moment...

Kick Ass 2 est actuellement au cinéma.