Les Goonies 2, ce ne sera bientôt plus un rêve. Près de 30 ans après la sortie du film culte produit par Steven Spielberg, le réalisateur Richard Donner vient d'annoncer que la suite allait bien voir le jour. Méfiance cependant, ce projet ne date pas d'hier.

Faire revenir à l'écran d'anciens films pour un remake ou une suite, c'est la mode du moment. Dans les mois à venir, nous découvrirons par exemple le remake de Godzilla ou bien la suite de Jurassic Park. Parmi les autres projets d'Hollywood ? Un remake de West Side Story, SOS Fantômes 3 ou encore Les Goonies 2, suite du film culte sorti en 1985.

La suite annoncée

Déjà évoquée, cette suite du film Les Goonies semble être en bonne voie. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Richard Donner, réalisateur du film original, à TMZ. Alors qu'il signait des autographes à Los Angeles, ce dernier a laissé entendre face aux photographes que la suite des Goonies serait bien en préparation du côté d'Hollywood. Encore mieux, le casting original pourrait être rassemblé pour cette suite selon les propos du réalisateur. On vous rappelle que Les Goonies suivaient les aventures de quatre enfants incarnés par Corey Feldman, Josh Brolin, Sean Astin et Jeff Cohen qui se lançaient dans une chasse au trésor pour sauver leur quartier.

Une suite qui se fait attendre

Si l'annonce de cette suite a de quoi réjouir les fans de l'original, le projet n'est cependant pas encore sur le point de faire son arrivée en salles. Cela fait déjà plusieurs années que cette suite fait parler d'elle avec des signes plus ou moins encourageants. En 2010, Richard Donner avait par exemple indiqué qu'un remake ne verrait pas le jour avant de changer d'avis en 2012. Il avait alors annoncé à IGN : "Je suis 100% certain qu'il y aura une suite. Je parierais mes enfants là-dessus". Croisons les doigts pour lui...

News
essentielles
sur le
même thème