7 à la maison : le générique de la saison 1 de la série qui fête ses 25 ans
Joyeux anniversaire 7 à la maison ! Ce 26 août, la série familiale fête (déjà) les 25 ans de la diffusion de son premier épisode. Eh oui, ça commence à faire. C'est le 26 août 1996 que la WB a difusé le tout premier épisode de la série suivant l'histoire de la famille Camden. Et depuis, les acteurs ont évidemment bien changé. Mais que deviennent-ils ? PRBK vous donne des nouvelles de Mackenzie Rosman (Rosie), Beverly Mitchell (Lucy) ou encore David Gallagher (Simon).

Mais que deviennent les stars de nos séries préférées ? Très régulièrement, PRBK vous donne des nouvelles des acteurs de séries. Après le casting de Malcolm, de Gossip Girl ou encore de Friends, zoom cette fois sur les acteurs de 7 à la maison, à l'occasion des 25 ans du lancement de la série culte qui s'est terminée en 2006 après 11 saisons.

7 à la maison : que devient Mackenzie Rosman ?
7 à la maison : que devient Mackenzie Rosman ?

Lors de ses débuts dans 7 à la maison, Mackenzie Rosman alias l'adorable petite Rosie (ou Ruthie en version originale) avait seulement 7 ans. Elle a donc grandi devant les caméras. Mais depuis la fin de la série, la jeune actrice n'a tenu quelques petits rôles : on a pu la voir en 2010 dans plusieurs épisodes de La vie secrète d'une ado ordinaire et n'a plus rien tourné depuis 2013. Cette même année, elle avait beaucoup fait parler en posant en petite tenue pour le magazine Maxim. Depuis, Manckenzie Rosman se consacre à sa passion : l'équitation. Elle se définit même comme une "athlète" dans sa bio Instagram. Et évidemment, elle a beaucoup changé puisqu'elle a aujourd'hui 31 ans !

7 à la maison : que devient David Gallagher ?
7 à la maison : que devient David Gallagher ?

David Gallagher est parti de 7 à la maison avant la dernière saison, la saison 11, pour poursuivre ses études. Il a finalement continué sa carrière d'acteur après l'école. Son premier rôle après la série culte était dans le show Numbers. David Gallagher a joué dans d'autres séries telles que Smallville, The Vampire Diaries, Esprits Criminels, Les Experts, FBI : Portés disparus et S.W.A.T et est apparu dans les films Super 8 et In Your Eyes. L'ex-interprète de Simon a aussi prêté sa voix au personnage de Riku dans les jeux vidéo Kingdom Hearts. David Gallagher n'est plus vraiment actif dans le milieu depuis 2019.

David Gallagher (7 à la maison) dans Vampire Diaries
David Gallagher (7 à la maison) dans Vampire Diaries
7 à la maison : que devient Beverley Mitchell ?
7 à la maison : que devient Beverley Mitchell ?

Au début de 7 à la maison, Beverley Mitchell était âgée de 15 ans. Elle en a aujourd'hui 40 ans. L'ancienne interprète de Lucy est en couple avec Michael Cameron depuis 2002. Ils se sont mariés en Italie 6 ans après leur rencontre. Jessica Biel et Mackenzie Rosman étaient d'ailleurs les demoiselles d'honneur de Beverley Mitchell. De ce mariage est né 3 enfants : Kenzie Lynne (2013), Hutton Michael (2015) et Mayzel Josephine (2020). Beverley Mitchell est donc devenue une super maman qui adore régaler sa tribu avec des pizza faites maison par exemple. Sa carrière d'actrice est en stand-by, comme sa carrière de chanteuse country. Elle a quand même joué 2 ans dans la série La Vie secrète d'une ado ordinaire, mais elle est finalement plus apparue dans des téléfilms depuis la fin de 7 à la maison.

7 à la maison : que devient Jessica Biel ?
7 à la maison : que devient Jessica Biel ?

Jessica Biel est sûrement encore l'une des seules à être active dans le milieu du cinéma et des séries. Depuis la fin de 7 à la maison, elle a joué dans de nombreux films comme Valentine's Day, Happy New Year, Hitchcock, The Secret et Stock and Awe, et des séries comme LimeTown, annulée au bout d'une saison. Mais l'activité la plus récente de Jessica Biel est la série Cruel Summer, sur Amazon Prime Video, dont elle est la productrice. Elle a d'ailleurs donné des infos sur la saison 2. L'ex-interprète de Mary produit aussi The Sinner, show dans lequel elle a joué dans la saison 1. Sinon, Jessica Biel est toujours mariée à Justin Timberlake, avec qui elle a 2 enfants : Silas Randall (né en 2015) et Phineas (né en 2020). Elle partage régulièrement leur quotidien sur ses réseaux sociaux où on peut aussi découvrir des photos souvenirs d'elle et de Beverley Mitchell à chaque anniversaire de l'ancienne interprète de Lucy.

7 à la maison : que devient Barry Watson ?
7 à la maison : que devient Barry Watson ?

Barry Watson interprétait Matthew Camden alias Matt dans 7 à la maison. Son personnage était celui de l'enfant aîné de la famille qui est allé à l'université pour devenir médecin et s'est marié le premier. Depuis ce rôle, l'acteur a joué dans les séries Gossip Girl, Drop Dead Diva, Hart of Dixie, Masters of Sex et plus récemment dans la mini-série The Loudest Voice avec Russell Crowe et Naomi Watts. Barry Watson a aussi tourné dans des téléfilms tels que Coup de foudre à Napa Valley / Les Terres de Wendy, Mon amour de colo, Loin des yeux, loin du Coeur et L'Arnaque de Noël. Il a aussi joué dans des téléfilms de Noël avec Melissa Joan Hart (Sabrina, l'apprentie sorcière). Et dans sa vie privée, il est marié à l'actrice américaine Natasha Gregson Wagner depuis 2015, avec qui il a eu une fille (née en 2012). Et avant ça, il a été marié à l'actrice Laura Payne-Gabriel, puis à Tracy Hutson, avec qui il avait eu deux garçons (né en 2005 et né en 2007).

7 à la maison : que devient Stephen Collins ?
7 à la maison : que devient Stephen Collins ?

Celui qui incarnait le révérend Eric Camden, le patriarche de la famille dans 7 à la maison, a fait quelques apparitions TV depuis la fin de la série. Il est notamment apparu dans des épisodes de séries comme The Office, Scandal, Falling Skies, The Fosters, Devious Maids ou encore Revolution. Mais c'est surtout avec un scandale que Stephen Collins a marqué les esprits : en 2014, il a reconnu être pédophile et avoir agressé sexuellement 3 jeunes filles mineures. Côté vie privée, depuis cette affaire, il est divorcé de son ex-femme Faye Grant, avec qui il était resté marié pendant 27 ans.

Stephen Collins de 7 à la maison
Stephen Collins de 7 à la maison
Stephen Collins de 7 à la maison
Stephen Collins de 7 à la maison
7 à la maison : que devient Catherine Hicks ?
7 à la maison : que devient Catherine Hicks ?

Catherine Hicks jouait Annie Jackson-Camden, la mère famille. Une femme au foyer qui était toujours prête à aider ses enfants et son prochain. Et dans la vraie vie aussi, l'actrice est catholique et très impliquée dans la vie de son église. Elle participe à des galas de charités et des actions humanitaires, mais fait aussi partie de plusieurs associations, dont Los Angeles Homeless Action qui aide les SDF. Côté pro, elle s'est éloignée des plateaux de tournage. Entre 2008 et 2016, elle a tout de même tourné dans des téléfilms comme Un mariage en cadeau, Un amour ne meurt jamais ou encore L'Ombre de la peur.

7 à la maison : que deviennent les jumeaux Lorenzo et Nikolas Brino ?
7 à la maison : que deviennent les jumeaux Lorenzo et Nikolas Brino ?

Nikolas et Lorenzo Brino ont rejoint le casting de 7 à la maison lors de la saison 3 dans le rôle des jumeaux Sam et David. Pour la petite histoire, les jumeaux étaient joué lors des saisons 3, 4 et 5 par Nikolas, Lorenzo ainsi que leur frère Zachary et leur soeur Myranda (eh oui, ils sont en fait quadruplés). Malheureusement, un drame est venu toucher leur famille l'an dernier : en mars 2020, Lorenzo qui incarnait David dans la série est mort des suites d'un accident de voiture à l'âge de 21 ans. Le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est encastré dans un poteau en Californie. Depuis la fin de la série en 2007, les deux frères avaient abandonné la comédie pour mener une vie normale. Aujourd'hui, on ne sait pas trop ce que devient Nikolas qui vient de fêter ses 22 ans.

Lorenzo Brino est décédé à 21 ans
Lorenzo Brino est décédé à 21 ans
7 à la maison : que deviennent George et Geoff Stults ?
7 à la maison : que deviennent George et Geoff Stults ?

L'ex-interprète de Kevin, George Stults, a continué sa carrière à la télévision, principalement dans des rôles secondaires. On a pu le voir dans la série The Finder (dont son frère était la star), dans Zoo mais aussi dans de nombreux téléfilms. Quant à Geoff Stults ? Lui a fait plus parler puisqu'il a joué dans de nombreuses séries après 7 à la maison. On a pu le voir dans October Road, Happy Town, The Finder ou encore Grace and Frankie. Il sera en 2021 l'une des stars de la série Guilty Party qui sera diffusée sur Paramount+.

Lola Maroni, Marie Piat & Aubéry Mallet.

7 à la maison
Mackenzie Rosman, David Gallagher... : que deviennent les stars de 7 à la maison, 25 ans après ?
7 à la maison de retour ? Beverley Mitchell se confie sur le projet de reboot
7 à la maison : Lorenzo Brino, l'un des jumeaux Camden, est mort à 21 ans
Stephen Collins dans 7 à la maison ? Catherine Hicks prête à lui pardonner et à rejouer avec !
voir toutes les news de 7 à la maison Découvrir plus d'articles