Cruel Summer : la bande-annonce en VF
Cruel Summer est dispo sur Amazon Prime Video depuis le 6 août 2021, mais elle est en réalité arrivée quelques mois plus tôt sur la chaîne Freeform aux Etats-Unis. Un avantage puisque la série avec Olivia Holt (Kate) et Chiara Aurelia (Jeanette) a été renouvelée pour une saison 2 avant sa diffusion sur la plateforme en France. Voici les premières infos à savoir sur la suite.

Si vous aimez les thrillers atypiques, Cruel Summer, sur Amazon Prime Video, est sans aucun doute fait pour vous ! L'histoire se passe sur 3 étés, en 1993, 1994 et 1995. Du jour au lendemain, Kate Wallis, une ado populaire, disparaît sans laisser de trace. En parallèle, Jeanette Turner, transparente aux yeux des autres, devient soudainement très appréciée, puis la personne la plus détestée de la ville. Que s'est-il passé ? La fin de la saison 1 nous laisse avec un gros cliffangher... pas prévu au départ.

Les premières infos sur la saison 2 de Cruel Summer

Pour se remettre de vos émotions, sachez que Cruel Summer est déjà renouvelée pour une saison 2. Une bonne nouvelle annoncée en juin 2021, soit quelques mois après la diffusion de la saison 1 sur Freeform : "Renouveler Cruel Summer pour une saison 2 a été une décision facile à prendre. C'est le meilleur début de série dans l'histoire de Freeform et la réponse du public a été extrêmement positive", a expliqué Tara Duncan, la présidente de la chaîne, dans un communiqué.

Cruel Summer saison 2 : la suite déjà annoncée, les premières infos à savoir
Cruel Summer saison 2 : la suite déjà annoncée, les premières infos à savoir

De son côté, Jessica Biel, la productrice de la série, a donné les premières infos sur la suite en interview avec Première : "On espère pouvoir tourner cet automne. Il faut encore qu'on puisse aligner les agendas de tout le monde pour y arriver. L'intention est de refaire la même narration à travers trois timelines, trois points de vues différents de la même histoire. Une histoire qui se déroulera encore dans le passé, certainement quelque part dans les années 1990. Une intrigue qui sera peut-être aussi un peu plus riche, avec des enjeux plus forts, plus de twists aussi."

La showrunneuse Tia Napolitano s'est elle aussi exprimée sur la saison 2 de Cruel Summer : "Tout ce que je peux dire, c'est que tout ce qui fait partie de l'ADN de notre série, la narration non linéaire, l'aspect psychologique, les aspects liés aux personnages, la façon dont nous abordons des sujets difficiles comme la prédation sexuelle, sera toujours là."

Chiara Aurelia de retour ? Elle répond

Alors, Olivia Holt et Chiara Aurelia seront-elles de retour dans la suite ? Rien n'a été annoncé pour le moment, mais l'interprète de Jeanette avoue être partante pour revenir : "Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités pour la suite de la série, sur les chemins qu'elle peut emprunter et la manière dont elle peut continuer. J'ai hâte de voir ce que les créateurs vont inventer et où ils vont emmener la série. Et s'il y a une histoire pour Jeanette, j'adorerais en faire partie. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont en réserve pour nous", a-t-elle confié à Allociné.

Amazon Prime Video
Souviens-toi l'été dernier : faut-il regarder la série Amazon Prime Video adaptée du film ?
Cruel Summer saison 2 : la suite déjà annoncée, les premières infos à savoir
Cruel Summer : Olivia Holt (Kate) et Chiara Aurelia (Jeanette) réagissent au cliffangher final choc
Evangelion - 3.0+1.01 : pas encore la fin ? Un nouveau film est possible selon Hideaki Anno
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles