Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Matthieu Chedid : des cambrioleurs ont volé les textes de ses chansons
Matthieu Chedid : des cambrioleurs ont volé les textes de ses chansons
Mauvaise nouvelle pour Matthieu Chedid. Selon les informations du Parisien.fr, le chanteur de 'Qui de nous deux ?' et 'Mojo' a perdu les paroles de plusieurs chansons écrites avec son père, Louis Chedid. Des cambrioleurs ont dérobé un ordinateur et une tablette qui contenaient les textes au domicile de sa soeur.

Cambriolage chez les Chedid

L'été est malheureusement la saison préférée des cambrioleurs. Et la famille Chedid vient d'en faire les frais. La chanteuse Nach, alias Anna Chedid (fille de Louis et soeur de Matthieu Chedid) a été victime d'un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi selon les informations du Parisien.fr. Et parmi les objets dérobés dans son appartement du IXe arrondissement de Paris : un ordinateur et une tablette tactile.

Vol de paroles de chansons

En plus de contenir certainement un bon nombre d'informations confidentielles sur leur propriétaire, les deux objets détenaient des textes de chansons écrites par l'intèrpète d'Océan ou Baïa, et de son père. L'enquête a été confiée au comissariat local. Pourvu que la famille Chedid n'ait pas la mauvaise surprise d'entendre dans quelques mois à la radio le fruit de leur travail chanté par un inconnu.

Aussi dans l'actualité musicale du moment : Lady Gaga dévoilera Artpop sur la scène des MTV VMA / Micky Green : Daddy, nouveau single en téléchargement gratuit / La Fouine : après le rap, la littérature / Le retour du groupe Kyo

Matthieu Chedid
Solidays, Rock en Seine : les festivals parisiens dévoilent leurs premiers noms
Grand Journal : une spectatrice montre ses seins pour le live de M, un buzz écrit d'avance ?
M en tournée en France cet automne
M en tournée jusqu'en décembre
voir toutes les news de Matthieu Chedid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème