Ludivine (Koh Lanta 2016) éliminée : frustrée, elle veut "une vengeance"
Ludivine (Koh Lanta 2016) éliminée : frustrée, elle veut "une vengeance"
C'est Ludivine qui a quitté l'aventure Koh Lanta 2016 lors de l'épisode diffusé ce vendredi 2 décembre sur TF1. Et à en croire l'ex-candidate, cette élimination lui reste en travers de la gorge.

Episode de Koh Lanta particulièrement frustrant pour Ludivine ce vendredi 2 décembre. Alors que la candidate venait de bluffer tout le monde en remportant une épreuve de confort qui lui a permis de retrouver sa maman et de dormir dans un véritable lit, elle a finalement été éliminée peu de temps après, victime de la stratégie du clan des jeunes. Une élimination aux portes de la finale compliquée à accepter, comme elle l'a confié à TF1.

Ludivine déçue et frustrée

Interrogée à ce sujet, l'ex-aventurière et meilleure ennemie de Lili a ainsi confessé : "Echouer aussi proche du but c'est vrai que c'est très frustrant. J'étais à une marche du podium et j'aurais pu aller en finale, donc c'est forcément décevant. (...) Certains disaient aussi que j'étais plus faible, que j'étais la concurrente qui faisait moins peur, cela aurait pu jouer en ma faveur, mais cela n'a pas été le cas". Et pour cause, cette fois-ci au micro de Téléloisirs, elle n'a pas hésité à déclarer que les problèmes de clans ont joué contre elle : "Il y avait un groupe de "jeunes" et un de "vieux". Malheureusement, je faisais partie de ce dernier. On était donc seuls avec Bruno, face aux quatre jeunes restants. Ca se jouait entre lui et moi."

Pas assez mise en avant par TF1 ?

Par ailleurs, si Ludivine est fière de son aventure, elle en veut tout de même à... TF1. La raison ? Elle regrette de ne pas être apparue plus souvent à l'antenne, ce qui n'a pas permis au public d'apprécier ses efforts : "Je m'entendais avec tout le monde. Je me suis écartée de tous les conflits. C'était ma stratégie. Ça m'a servi parce que je suis restée 40 jours. Mais je ne pensais pas paraître aussi en retrait. Je suis un peu déçue par rapport à ça."

Déjà prête à repartir

Enfin, sachez que la candidate est déjà prête à repartir. Déçue par l'image qu'elle a pu renvoyer durant l'aventure : "Je suis déçue de paraître comme ça, parce que je suis de nature très souriante et pas du tout renfermée", elle espère ainsi avoir une seconde chance : "J'ai quand même encore ma sortie en travers de la gorge. Je veux une vengeance et montrer un autre visage."

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème