Ce lundi, Clem est de retour sur TF1 dès 20h50 pour un nouvel épisode de sa saison 4. Dans ce nouvel inédit, le personnage incarné par Lucie Lucas va faire un tour par la case prison. Pourtant, l'actrice dévoile en interview que l'ambiance était loin d'être pesante sur le tournage.

Interrogée par le site de TF1, l'actrice de 27 ans revient sur le tournage de Clem et sur "son" passage en prison dans l'épisode intitulé Rendez-moi ma fille. Ce changement semble d'ailleurs avoir plu à l'actrice.

Un autre registre

Si Lucie Lucas a avoué avoir besoin de faire autre chose que Clem, elle touche à un nouveau registre dans l'épisode diffusé ce soir sur TF1. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, l'ambiance s'annonce plus lourde pour l'actrice puisque son personnage va se faire arrêter par la police. Une intrigue que Lucie Lucas a adoré comme elle l'explique à TF1. "Cela m'a permis d'être dans un autre registre" dévoile-t-elle. Et d'ajouter : "J'avais l'impression de jouer dans un autre film tant l'atmosphère était différente".

Un tournage comme des vacances

Mis à part cet épisode à l'ambiance plutôt sombre, Lucie Lucas avoue aussi que tourner dans Clem est une vraie partie de plaisir. "Il y avait un vrai esprit de colonie de vacances. Nous avions des fous rires terribles" explique-t-elle.

A lire également : How I Met Your Mother, le spin-off : Blake Lively, Anna Kendrick, le cast idéal / Friends : David Schwimmer enfin de retour dans une série / 24 heures chrono saison 9 : teaser explosif pendant le Super Bowl 2014 / From Dusk Till Dawn : bande-annonce sombre du remake en série d'Une nuit en enfer

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles