Lucas Till en interview pour la diffusion de MacGyver sur M6
MacGyver renait de ses cendres. Ce vendredi 5 janvier, M6 diffuse les premiers épisodes du remake de la série anciennement portée par Richard Dean Anderson. C'est Lucas Till révélé dans X-Men : Le Commencement qui reprend ce rôle culte. PRBK l'a rencontré lors du Festival de télévision de Monte Carlo en juin dernier.

Faire du neuf avec du vieux, telle est la devise du côté d'Hollywood. La preuve, plusieurs séries cultes ont fait leur retour comme Heroes, Prison Break ou 24 heures chrono. CBS est allée encore plus loin en faisant revivre MacGyver, 24 ans après la fin de la série originale avec Richard Dean Anderson.

Lucas Till pas fan de la série originale

C'est Lucas Till qui reprend le rôle culte de ce remake. A 27 ans, l'acteur révélé dans le rôle de Havok dans la nouvelle saga X-Men ne cache pas n'avoir jamais été un grand fan de la série originale. Au micro de PRBK, il explique n'avoir jamais vraiment suivi la série avant de jouer MacGyver. Dans notre interview, il évoque aussi les différences entre la série originale et le remake, le tournage des cascades mais aussi l'ambiance sur le tournage. Découvrez son interview dans notre diaporama.

Lancée en septembre 2016 sur CBS aux Etats-Unis, le remake de MacGyver n'avait pas vraiment convaincu la critique. Malgré les avis très mitigés, la série avec Lucas Till, George Eads ou encore Tristin Mays a séduit les téléspectateurs américains : plus de 7,7 millions d'entre eux ont suivi l'intégralité de la saison 1. La saison 2 est en cours de diffusion outre-Atlantique.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas citer sans mentionner PureBreak.com.

Lucas Till
MacGyver saison 6 : Mac et Riley en couple, grand retour pour Desi... ce qui aurait dû se passer
MacGyver saison 5 : la série annulée par CBS, Lucas Till réagit à la fin
MacGyver saison 4 : premières infos sur la suite de la série
Lucas Till en interview pour MacGyver : la série originale ? "Ce n'était pas mon truc"
voir toutes les news de Lucas Till Découvrir plus d'articles