6 photos
Voir le diapo
L'attente ne sera plus très longue. 5 ans après l'annulation de la série, Heroes reviendra dès le mois de septembre aux Etats-Unis avec Heroes Reborn, nouvelle saison événement du show. Après les teasers, la toute première bande-annonce vient d'être dévoilée et nous permet de retrouver deux héros de la série originale : Hiro et Noah Bennet.

Première bande-annonce pour Heroes Reborn

"Où sont les héros ?". C'est la question que pose la première bande-annonce de Heroes Reborn qui débutera le 24 septembre prochain sur NBC aux Etats-Unis. Cette saison exceptionnelle composée de 13 épisodes nous permettra de retrouver l'ambiance de la série originale portée par Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia. La série se déroulera un an après une attaque terroriste qui a laissé la ville d'Odessa au Texas détruite. Accusés d'être à l'origine de ce drame, les personnages possédant des capacités extraordinaires se cachent de peur de représailles. Certains vont alors découvrir leurs habilités.

Les anciens de retour, les nouveaux présentés

Les premières images d'Heroes Reborn ont de quoi donner le sourire aux fans de la série originale. On y retrouve deux personnages centraux : Hiro (Masi Oka), plus badass que jamais, et Noah Bennett aka HRG (Jack Coleman). Evidemment, la bande-annonce nous permet aussi de découvrir les nouveaux personnages notamment ceux de Zachary Levi et Robbie Kay (ex Peter Pan de Once Upon a Time). Pour en savoir plus sur la série, il faudra encore patienter. Une partie du casting sera présente au début du mois de juillet au Comic Con de San Diego. Heroes Reborn débutera le 24 septembre sur NBC.

Heroes : Reborn
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
Heroes Reborn : teaser déprimant et intrigant pour la saison 5
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème